25 juillet 2011

Rectifications diverses et d'usage

J’ai failli finir la journée de bonne humeur : en lisant le début de cet article, j’ai cru que le PS avait décidé de ne pas faire de débat télévisé entre les candidats aux primaires (en fait, c’est à la Rochelle qu’il n’y aura pas de débat). Depuis sa lecture, j’ai vu que ça entrainait certains en erreur, dont Rimbus qui cause à Manuel Valls dans Twitter.

Sinon, vous pouvez aller donner des baffes à Corto. C’est lui-même qui le propose, puisqu’il termine son billet par « mais bon, c'est encore un coup à se faire brûler en blogosphère ! » Dans les commentaires, encouragé par l’Hérétique, il propose d’expulser les mineurs étrangers isolés. En français : expulser des gamins étrangers sans parents.

En complément, vous pourrez lire ensuite ce papier de libération pour voir à quel point, en France, en 2011, le secteur humanitaire a de plus en plus de problème suite au désengagement de l’état. Mais il est plus facile pour un blogueur de droite de taper sur un Président de Conseil Général de gauche qui essaie de résoudre les problèmes que ça pose, un par un, plutôt que de taper sur l’équipe ayant la responsabilité de cette politique désastreuse.

9 commentaires:

  1. @david burlot: faut pas, faut pas.

    @nicolas: mais c'est un coup bas que d'envoyer des gens me taper dessus par billet interposé, non ?

    RépondreSupprimer
  2. David,

    Faut pas.

    Corto,
    Ben non. C'est le principe du blogage en réseau social.

    RépondreSupprimer
  3. Ils peuvent débattre à la télé tant qu'ils voudront, je m'en fiche : la télé m'endort en cinq minutes maxi.

    RépondreSupprimer
  4. P-S commentaire écrit à l'aveuglette, je vois plus les microbes de lettres sur les blogs blogspot avec cette merde de Firefox

    RépondreSupprimer
  5. Et comment ils sont arrivés ici, ces enfants sans parents ?

    RépondreSupprimer
  6. Le Coucou,

    Je ne fais même plus l'effort d'allumer la télé hors tour de France.

    Didier,

    Ben illégalement. Pourquoi ? Allez donc vous occuper de vos collègues nazis qui massacrent des braves gens...

    RépondreSupprimer
  7. Bon je ne comprends plus rien : y'aura des dabts entre candidats aux primaires ou rien du tout, juste leur trombinette ? :-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.