19 avril 2012

10ème circonscription du Val-de-Marne : comité de soutien à François Hollande

Jean-Luc Laurent, maire du Kremlin-Bicêtre et Président du MRC, est aussi Président du Comité de Soutien à François Hollande pour les villes de la circonscription : Gentilly, Ivry-sur-Scène, le Kremlin-Bicêtre et de Vitry (la 10ème circonscription du Val-de-Marne en somme).

Il a un site web et une page Facebook que je vous invite à "liker".

Sera-t-il candidat à la députation face à Pierre Gosnat, notre député communiste ?

6 commentaires:

  1. Je ne sais pas s'il sera le candidat à la députation contre notre bien aimé député sortant, mais d'après des rumeurs persistantes et bien renseignées, il serait ministre, sans doute à la Ville ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allons bon ! Tu es de la circonscription ?

      Supprimer
    2. Au moins l'un de nos membres l'est :)

      Supprimer
  2. "Ivry-sur-Scène"

    Je reconnais bien là votre humour !

    Y a-t-il un compte sur lequel envoyer ses dons aux acteurs ?

    RépondreSupprimer
  3. Jean- Luc est un homme estimable et honnète, sa ville est tres bien gérée dans un soucis d'économie au service de tous .
    Suite à l'effacement de Chevénement , doit il tout miser sur les Socialistes qui ne sont pas à une trahison prés ( CF les dernières élections cantonales et la mise à la poubelles des accords passés avec le MRC au profit des vert entre les deux tours : ce sont des traites sans honneur ni parole ! )
    Qu'il fasse gaffe de tirer la queue du diable !BLEIZGRIS

    RépondreSupprimer
  4. Ivry sur Scène.....
    J'aimerais beaucoup cela, bien choisi , si ce n'était pas mon bled et qu'au quotidien mon humour est de plus en plus limité o(((

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.