11 septembre 2013

9/11 - j'ai revu, ce matin, ces images hallucinantes

13 commentaires:

  1. Toujours sidérant de voir ça.

    RépondreSupprimer
  2. Je suppose qu'il vaut mieux ne pas lire les billets des blogueurs tenant de "c'est d'la faute aux Ricains, même si j'y crois pas au complot, enfin pas tout à fait, mais bon c'est louche, on sait pas tout, et pis les sionistes..."
    Ou ceux qui vont commencer finement par "le 11 septembre machin est mort, et 254 675 enfants sont morts de faim dans le monde, c'est autrement plus important pour moi que ces histoires d'attentats commis par des victimes des Ricains, enfin bon, s'ils sont vraiment commis par kikondit, mais j'ai mon idée politiquement incorrecte là-dessus" pour ne pas s'attrister dès le matin.

    RépondreSupprimer
  3. No comment !
    Celles de l'attaque de la Monéda ne tournent pas en boucle

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos coms. Ceux qui parlent des autres 1109 sont invités à lire mon dernier billet.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'en connais qu'un, l'autre n'est qu'une sinistre machination de guerre civile, qui avait pour BUT les Patriot Acts..... en fait un remake interne de ce que la CIA a téléguidé au Chili.

    RépondreSupprimer
  6. N'empêche, c'est une vidéo conspirationniste, non (cf commentaires à 3:00 et 12:00) ?
    Non que je m'en plaigne. En tant que mathématicien, la probabilité que 3 immeubles (WTC 1, 2 et 7) s'écroulent sur eux-mêmes à cause de 2 avions, alors que les démolitions contrôlées ont toujours du mal à obtenir ce résultat, m'a fasciné dès le début.

    RépondreSupprimer
  7. Tiens un abruti. Les deux immeubles ont la même structure et ont le mêle dégât. Il leur arrive la même chose.

    RépondreSupprimer
  8. Et le troisième immeuble, le WTC 7 ?
    Comme je ne suis pas ingénieur, je n'ai pas la prétention d'affirmer que 2 avions qui ne se crachent pas de la même manière auront le même résultat. Vous si...
    Sinon, beaucoup d'ingénieurs affirment que cela est plus qu'improbable. Là aussi, je suppose que vous êtes un plus grand spécialiste.
    Sincèrement, je crois que l'insulte était inutile, je ne cherchais pas la polémique. J'étais simplement surpris par le choix de cette vidéo sur votre blog, vous qui n'êtes justement à priori pas très "conspirationniste".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'insulte est utile. Je n'ai pas les conspirationistes ni les révisionnistes. Et je n'ai aucun respect à avoir pour un anonyme.

      Tes arguments sont crétins : je ne suis pas spécialiste et toi non plus.

      Supprimer
    2. Je suis encore plus surpris que vous associez l'anonymat au Mal, surtout que vous êtes informaticien, et qu'il ne me semble pas avoir utilisé l'anonymat pour faire preuve d'irrespect.

      Voici un lien que vous pourrez effacer (je ne suis pas là pour faire du prosélytisme, malgré ce que vous semblez croire). Et là, ce sont des spécialistes qui témoignent et argumentent. Faites-en ce que bon vous semble.
      http://www.dailymotion.com/video/x14cq1r_les-preuves-explosives-du-11-9-des-experts-s-expriment-version-58-mn_tech?start=5

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.