07 octobre 2013

Gaygames


Paris organisera les Gay Games 2018, si j'ai bien compris. Je n'avais jamais entendu parler de ce truc avant de lire le billet du blog d'Hugo Baillet, ce soir. J'ai mis un peu de temps à comprendre de quoi il s'agissait. Je ne crois pas que la cause des homosexuels vienne de franchir un grand pas. Je ne vois pas ce que l'orientation sexuelle vient faire dans le sport (sauf pour ceux qui laissent tomber le savon dans la douche si je puis me permettre une plaisanterie éculée). 

8 commentaires:

  1. Ensuite on va nous expliquer que la république lutte contre les communautarismes, TOUS les communautarismes.

    RépondreSupprimer
  2. Pour un comme moi qui n'ai qu'un intérêt très modéré pour le sport en général, cela n'a qu'une priorité proche de zéro.

    RépondreSupprimer
  3. En revanche, il est divertissant d'imaginer leurs cris d'orfraie si jamais quelqu'un avait l'idée d'organiser une rencontre sportive pour hétéros…

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont des jeux ouverts à tous sans discrimination. Hum.
    à quand les handigaysportblackpride ouverts à tous sans discrimination ?

    Et le PS soutient, bien entendu ?

    RépondreSupprimer
  5. Désolé de ne pas répondre à tout le monde mais je suppose qu'on trouve tous ça grotesque. Je vais etre viré des blogs de droite.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.