23 octobre 2013

Jean-Paul Duault pour Loudéac

Cet agriculteur à la retraite, conseiller municipal de l'opposition, a été désigné par cette dernière comme tête de liste pour les prochaines municipales, face au maire sortant. 

Son directeur de campagne est l'ami Olivier Quéro et les copains du PS de Loudéac sont avec lui, pour l'aider à former une liste puis à battre celle de Gérard Huet.

Ils ont tout mon soutien et je suis à leur disposition.

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. ça me pousse à aller voter pour les prochaines municipales ( parole d'un jeune qui s'intéresse peu à la politique de sa ville ).

      Supprimer
    2. On a pas loin de 30 ans d'écart (26 ou 27). Je ne vais donc pas te la jouer trop vieux con. C'est important et tout ça, fait aller voter nananère.

      Par contre, apporter des marques de soutien est important (si tu soutiens...). Et l'implication des jeunes est essentielles. Si tu veux je te présente aux copains du PS qui pourront t'impliquer dans la campagne. C'est important, je crois.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.