29 octobre 2013

L'actualité politique du jour

L'actualité politique est difficile à résumer, ce soir, mais la rédaction ne recule devant aucune connerie. Si je comprends bien, Ayrault et Hollande ont réussi à annuler une réforme de la fiscalité, que Fillon et Sarkozy ont ratée tout en nous laissant une ardoise de 800 millions et à faire libérer des otages, grâce au travail de plein de gens, que les deux mêmes avaient échoué à faire libérer tout en versant 17 millions de caution. 

Pendant ce temps, Valeurs Actuelles dénonce un cabinet noir mis en place à l'Elysée pour empêcher le retour de Sarkozy. Comme s'il y avait besoin de ça. 

À part ça, les Twittos font leurs choux gras du premier "divorce homo" comme si cela avait la moindre importance, d'autant que les heureuses élues étaient mariées aux États-Unis. 

Et la Cour d'appel a autorisé l'ouverture de grandes surfaces le week-end, montrant ainsi comment les lois votées lors du précédent quinquennat étaient mal ficelées. 

Il va encore falloir réparer les dégâts. 

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est rigolo. Alors que Hollande a tout faux, la droite peut s'en prendre plein la gueule.

      Supprimer
  2. On se demande si c'est encore rattrapable au vus des politiques menés:)

    RépondreSupprimer
  3. L'UMP a bien merdé pendant 5 ans et le PS fait n'importe quoi depuis maintenant presque 2 ans.

    Ya pas à dire, on est bien gouverné...

    RépondreSupprimer
  4. L’apport d'éclaircissement sur des sujets d’actualité est utile car les mauvaises informations peuvent conduire le pays dans une impasse. Merci à la rédaction !

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.