11 octobre 2013

Le discours de Jeff

"Y'a François Hollande qui fait rien qu'à faire monter le Front National". "Y faut supprimer un million de fonctionnaires et que ceux qui restent bossent plus pour pas un sou de plus sauf progressivement". "La gauche y en a trop augmenté les impôts alors quand on sera au pouvoir après avoir supprimé les 35 heures et ben on augmentera le pouvoir d'achat en augmentant la TVA de 3%". "Y a qu'à supprimer le droit du sol et réduire l'AME". "On a qu'à dire aux électeurs du Front National que le message a été compris pour qu'ils reviennent chez nous." "Nicolas Sarkozy, y fait chier à reviendre mais je vais le soutiendre passeque François Fillon est méchant". 

Voilà, mesdames, messieurs, j'ai eu le plaisir et l'honneur de vous résumer l'interview de Jean-François Copé. Vous avez bien fait de passer la soirée au bistro à vous demander pourquoi le FN monte. 

10 commentaires:

  1. Pourtant je connais des Jeff qui sont sympas.
    Lui c'est l'exception qui confirme la règle.

    RépondreSupprimer
  2. C'était un peu ça effectivement, avec l'air de pleurnicheur en plus.

    RépondreSupprimer
  3. "Non Jeff, t'es pas tout seul..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça a failli être le titre du billet.

      Supprimer
  4. Vous vous imposez de drôles de corvées. ça ne doit pas être facile tous les jours, la vie d'un blogueur de gouvernement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas regardé. Je suis tombé sur un article de presse qui m'a donné l'impression que Copé a réellement dit ce que j'ai dit dans le billet.

      Supprimer
  5. Pas vu Copé ! Ce type m'insupporte ! je comprends pourquoi les sympathisants UMP ne l'aiment pas, ils ne sont pas complètement cons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a quand même du monde qui l'aime.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.