21 novembre 2013

Excellent Kremlin des Blogs, ce soir !

Le Beaujolais nouveau aide bien mais l'esprit compte beaucoup. Il y a un malentendu à propos de ces réunions de blogueurs politiques. Les KdB représentent la plus vieille en France et peut-être au monde. Ce rendez-vous tient parce qu'il se tient au bistro en bas de chez moi. Je peux dire à des blogueurs de venir, ça ne change rien pour moi (à part évidemment le plaisir de revoir des copains). De toute manière, je suis à la Comète.

Le précédent s'est mal passé. Ou pas. On était bien, on a raconté des bêtises, on a rigolé, le bonheur. Mais un (une, en fait) m'a engueulé en séance et chié de dessus dans les réseaux sociaux par la suite. 

Outre le fait qu'elle manque singulièrement de savoir vivre, elle devrait comprendre que je ne tiens pas à passer une soirée au bistro avec elle. Les KdB sont des réunions de blogueurs politiques mais aussi de mes potes. Le reste m'emmerde profondément.

En voyant des tweets, ce soir, elle a demandé "il y a kdb, ce soir ?"  La réponse fut non ! Il n'y a pas de KdB, il y a une soirée avec mes potes, ceux qui ont envie de passer une bonne soirée en parlant de blogs et de politique pas avec des types qui cherchent une soirée pour s'occuper en se foutant des gens présents et en prenant les gens pour des cons. Surtout l'organisateur. 

Je n'aime pas les gens qui demande dans Twitter : y'a kdb, ce soir ? Ils n'ont qu'à lire mon blog. Tout est annoncé. Je n'oblige personne à lire mon blog. Les gens peuvent aussi m'envoyer un DM : c'est quand le prochain KdB ?

Annonçons le prochain : il devrait être le 19 décembre en présence de prestigieux invités d'outre atlantique qui sont des amis et dont la moitié a des nichons qui méritent le déplacement. C'est une soirée privée dans un lieu public. 

Le savoir vivre voudrait que l'on respecte l'organisateur et qu'on ne l'envoie pas chier en public mais aussi qu'on ne s'invite pas en voyant un tweet mais qu'on prévoit un peu à l'avance, qu'on s'intéresse aux gens et tout ça...

J'aime bien les gens grossiers, les types odieux et tout ça. Pas ceux qui n'ont pas de savoir vivre, qui se disent de gauche mais ne savent pas vivre avec d'autres gens. En collectivité, quoi !

Merci Apo, Laurent, Ronald, Seb, Gilles et Martin ! 

25 commentaires:

  1. Tu vois que tu es capable de réflexions pertinentes même à cette heure ...
    Si je préfère le Nebbiolo au Beaujolpif (même nouveau) je ne peux qu'approuver tes propos :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours des réflexions pertinentes surtout quand je ne picole pas pour cause de réunion le lendemain. Le beaujolais est surtout un prétexte. Un noir par an...

      Supprimer
    2. Oups. Un jour par an. Imbécile d'iPhone qui corrige les fautes n'importe comment.

      Supprimer
  2. Fêter le Beaujolais Nouveau à Paris (presque), c'est... , ok, bien! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Une merveille de soirée, comme tu viens de le dire, une bonne réunion entre potes pour boire des coup, discuter politique, et dire de graciosites sur les gens qui sont désagréables.
    Un sport sain pour l'esprit somme toute !!
    Merci pour tout et a la prochaine

    RépondreSupprimer
  4. Snif j'ai encore loupé l'échéance, je dois pas assez lire ton blog. Un jour je désespère pas de venir passer une soirée sympatoche à un #kdb :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement, avec mon air de pas y toucher, j'ai célébré avec vous le Beaujolais nouveau, avec je ne sais plus combien de verres ! ... :DDD
      Et vous savez quoi ? Malgré les incroyables rampes d'escalier, le changement interminable à Chatelet ... toussa, j'ai réussi à rentrer chez moi intacte et sans avoir bousculé personne ! Hips !

      Supprimer
  5. Moi aussi, j'ai loupé l'échéance, mais mon coeur est avec vous tous et toutes ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Puisque c'est comme ça, que personne ne me dit jamais rien, que personne ne veut de moi parce que je suis trop nauséabond pour être invité dans un lieu fermé, eh bien je picolerai tout seul ce soir chez moi !

    Voilà.

    RépondreSupprimer
  7. Le Touraine primeurs c'est bien aussi. A ta santé !

    RépondreSupprimer
  8. Et le billet du jour, c'est moi qui l'écris, grosse feignasse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fait jeudi. Vous voulez quoi de plus ? Ou alors vous le faites et vous me l'envoyez par mail pour que je le diffuse (mais pas trop nauséabond, hein !).

      Supprimer
    2. C'est dommage que j'aie pris un petit apéro, sinon, je vous aurais volontiers écrit un billet de blogueur gouvernemental !

      D'ailleurs, ce serais une idée pour les jours à venir…

      (Le problème est que tout le monde se rendra compte instantanément de l'entourloupe, vu que le billet sera écrit en français correct, voire élégant.)

      Supprimer
    3. Abruti.

      Mais faites le ! Je suis encore assez à jeun pour le diffuser. Vous parlez de bite et de nichon, personne n'y verra rien.

      Supprimer
    4. On va essayer ça demain…

      (L'idée m'amuse énormément ! En plus, comme on est en train d'en parler publiquement, même si on ne le fait pas, à chaque billet que vous publierez, vos lecteurs se demanderont s'il ne s'agirait pas en fait d'un texte de moi. Le ver du soupçon est déjà dans le fruit du progressisme.)

      Supprimer
    5. Oui. Ça m'amuse aussi j'enverrai un mail à ma mère pour la prévenir mais les lecteurs habituels seront béats.

      Supprimer
  9. J'aime tes KDB qui permettent de relativiser tant de choses..... Prochain je me glisse et je ne fais pas de bruit...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.