04 novembre 2013

La grande classe de Brice Hortefeux

Brice Hortefeux, quasi porte parole de Nicolas Sarkozy était l'invité de France 5, hier soir. Il a déclaré plein de choses, notamment à propos des préoccupations de son mentor pour la France et tout ça. Il faut bien préparer le terrain. 

Il a dit qu'Alain Juppé lui a affirmé se concentrer exclusivement sur Bordeaux. Il faiblit. Il y a 18 ans, il arrivait à être maire de Bordeaux, Président du RPR et Premier Ministre. Il faut dire que ça ne lui a pas trop réussi. Et peut-être qu'il n'a pas envie de replonger dans ce panier de crabes. 

À propos de François Hollande, Brice Hortefeux a déclaré qu'il avait pour "trait de caractère d'être vigoureusement mou". C'est classe, non ? 

Enfin, selon l'ancien et éphémère ministre de l'intérieur, c'est l'UMP qui "a vocation à être le rassemblement de la droite et du centre d'opposition".

Je confirme. Ils ont vocation à rester dans l'opposition. 



http://mobile.lepoint.fr/politique/hortefeux-hollande-a-pour-trait-de-caractere-d-etre-vigoureusement-mou-04-11-2013-1751629_20.php

7 commentaires:

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.