02 novembre 2013

La stratégie du NPA

Je dois reconnaitre avoir un peu de mal à comprendre la stratégie du NPA qui va manifester avec le Front National, le Medef, les identitaires, les zozos de la Manif pour tous...

Ils vont se griller auprès de leurs propres militants et sympathisants ?

23 commentaires:

  1. ...Les pêcheurs, les agriculteurs, les salariés de l'agro-alimentaire, les salariés d'autre chose, la artisans, les chômeurs du coin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est curieux : vous êtes choqués, à raison dirais-je, que Poutou et le NPA manifestent aux côtés du FN, du Medef, des identitaires, des zozos de la Manif pour tous, et vous vous foutez de Mélenchon parce qu'il appelle les pêcheurs, les agriculteurs et autres à ne pas se joindre à ces manifestants, tout en demandant à Mélenchon et Poutou d'être cohérents.

      Moi, j'ai du mal à vous trouver cohérents.

      Supprimer
    2. Taré ! Je n'ai rien dit sur Mélenchon. Cela étant sa position est très bien. Ses propos sont débiles.

      Supprimer
    3. My bad ! Je faisais allusion à vos commentaires sur le blog de Captainhaka.

      Supprimer
    4. Oui et ? J'ai critiqué sa manière de parler pas ses propos...

      Supprimer
    5. Ouaip ! J'aurais dû m'en rendre compte. Le deviner, parce qu'écrire "Ils sont au-dessous de tout" en parlant de Poutou et Mélenchon, ça laisse tout de même une marge assez large à l'interprétation. Bon, au moins, Mélenchon et son nez rouge sont du bon côté, à défaut de l'être sans faire le clown.

      Au fait, quand je parlais de "vos commentaires", je ne faisais pas allusion au seul commentaire du maître de céans, mais aussi à ceux de l'ami MHPA.

      Supprimer
    6. Il n'y a pas de marge, connard. Tu joues avec la petite bête, ça a aucun intérêt. Mon billet porte sur le NPA qui manifeste avec le partronat. Pas sur Mélenchon qui a dit des conneries.

      Supprimer
    7. Z'avez parfaitement raison, je suis un connard et un taré. C'est vrai, qu'est-ce que c'est que cette obstination à commenter ici quelque chose que vous avez écrit ailleurs. Tiens, je me bannis moi-même de ce blog afin que continuent à y régner intelligence pure et convivialité (momentanément, car je ne saurais me passer longtemps de cette intelligence et de cette convivialité).

      Supprimer
    8. Ben si tu déformes ce que j'écris ailleurs pour commenter hors sujet ici, tu comprendras que tu ne m'intéresses pas.

      Supprimer
  2. Un supporter de l'en-avant Guingamp, aussi.
    https://pbs.twimg.com/media/BYFBUQ8CIAEE1V4.png:large

    RépondreSupprimer
  3. NPA c'est la manif Pöutou

    RépondreSupprimer
  4. Ouah ! Je reviens d'une journée très agréable : c'est amusant de vous voir vous foutre sur la gueule. Continuez…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais on se fout pas sur la gueule... Il y a moins de rapport entre le FN et l'UMP qu'entre le PS et le NPA mais au moins ces derniers sont sympas.

      Supprimer
  5. Oui, Poutou à Quimper, cela manque de cohérence. Sa place est auprès des salariés et des chômeurs, pas noyé au milieu des réacs, des patrons et des profiteurs.

    "Mais qu'allait-il faire en cette galère ?"
    "Papa, c'est loin l'Amérique ? - Tais-toi et nage."

    RépondreSupprimer
  6. Tiens je vais aller titiller mon pote de chez SUD pour rigoler.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.