20 novembre 2013

Lassant PS


Je viens de recevoir un mail du PS. Je suis invité (comme tous les membres de leurs listes de diffusions) à un machin contre le racisme, ce qui est certes un combat honorable mais François Hollande et Jean-Marc Ayrault ont essayé de faire en sorte qu'on sorte de ces débats qui exaspèrent les électeurs de gauche et renforcent ceux d'extrême droite dans leurs positions. 

Je suis par ailleurs invité (en tant que blogueur, cette fois) à une conférence, samedi, sur le progrès. Ce que c'est et tout ça, sujet qui me passionne d'autant plus que je passe mon temps à papoter avec des blogueurs réactionnaires avec du poil dans les oreilles. 

Je ne voudrais pas émettre une opinion négative sur ce parti qui dicte nos consciences et tout ça, mais il me gonfle. Et pour résoudre ce problème, il n'y a qu'une seule solution : changer le chef. 

Please RT et tout ça. 

5 commentaires:

  1. effectivement ça fait réchauffé quand l'actu est passée à autre chose

    RépondreSupprimer
  2. Oui.
    Le pire dans le genre, ce sont les gentils niais de Canal Plus qui refont un semblant de marche pour les beurs, mobilisant une dizaine de désoeuvrés... Que le PS résolve les problèmes de chômage, de délitement social et je pense que le racisme retournera vite fait d'où il vient.

    RépondreSupprimer
  3. Changer de chef, c'est changer d’emballage pour permettre à Hollande de poursuivre la même politique...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.