28 novembre 2013

Le Point dans la gueule

c
Comparer Buisson et Chevènement est évidemment complètement crétin. Il n'empêche qu'en gazouillant dans Twitter, je suis tombé sur cette une du Point que j'avais aperçue dans un commerce en faisant mes courses, ce soir.

Prendre Chevènement pour un néo je ne sais quoi est évidemment débile compte tenu de l'âge de pépére et traiter de cons les imbéciles n'est rendre service à personne même si cet honorable magazine prétendra qu'il ne traite personne de con.

Du coup, j'ai du mal à me faire un avis sur cette une du Point. Il faudrait que j'achète ce magazine people pour me faire une idée en lisant l'article mais je n'ai pas envie. D'ailleurs, le contenu des articles de tous les magazines n'a JAMAIS aucun rapport avec la une.

Je crois effectivement à cette vague de "nouveaux conservateurs à la française" et au "triomphe de l'idéologie du replu" mais je me demande comment convaincre le grand public qu'ils nous prennent pour des cons. Ou des néocons. 

6 commentaires:

  1. Ce fanzine politique devient de plus en plus nul.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas l'aut' guignol de Giesbert qui y coupe le farci ?

    Spécialiste en amalgames...

    RépondreSupprimer
  3. le gueule de la liste... que viennent faire Chevenement et Montebourg aux coté de Buisson, LePen et Zemmour ? Et où est le Sarkolâtre Charles Consigny qui a droit à son édito régulier sur leur site ?

    RépondreSupprimer
  4. Ton lapsus m'a donné à penser qu'on assistait plutôt au "triomphe de l'idéologie du repaît"

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.