10 novembre 2013

L'UMP bête du Kremlin-Bicêtre

Je croyais qu'on aurait pu faire une campagne intelligente sur le web mais ça semble raté. L'UMP rate encore le tournant des municipales et c'est aussi bien : ça me fera moins de boulot.

Arnaud Weber-Guillouet devrait être le candidat de l'UMP et c'est un copain. Il fréquente la Comète. Il n'empêche qu'il profite de mes statuts Facebook pour rebondir comme s'il n'avait rien de mieux à faire pour faire sa campagne. Je préférais être peinard dans les réseaux sociaux.

On va donc rétablir la vérité : il n'a rien à cirer du Kremlin-Bicêtre. Sa femme et ses enfants habitent en Bretagne. Pour lui, c'est un cité dortoir et il s'intéresse à l'élection uniquement pour s'occuper. Il n'a strictement rien à foutre des habitants du coin. Si j'étais Jean-François Copé, patron de l'UMP, je virerais ce genre de candidat.

Je veux bien être copain dans les bistros mais me faire prendre pour un con dans les réseaux sociaux me satisfait moyennement.

17 commentaires:

  1. L'a-t-il goûté le hamburger, le brillant candidat UMP anti-malbouffe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fais pas chier. On n'a pas besoin d'importer des cons.

      Supprimer
  2. Ce n'est guère élégant. D'un autre côté, le concept d'élégance en politique me semble pour le moins déplacé. Quant à votre remarque sur le fait que le KB ne soit qu'une adresse pour ce candidat, dois-je vous rappeler qu'à droite comme à gauche c'est une pratique on ne peut plus courante ? NKM n'est pas plus parisienne que votre pote umpiste n'est kremlinois, quant à Jack Lang je doute de son attachement aux déodaciens. Et la liste est longue comme un jour sans pain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est une pratique courante... De tous les côtés.

      Supprimer
  3. Pratique courante certes, ça veut pas dire qu'il faut pas la dénoncer.

    RépondreSupprimer
  4. MÔSSIEUR JÉGOU à parlé !

    Entendez la sainte aberration !

    Ben faut être vraiment con pour tirer sur quelqu'un qui dit la même chose que MÔSSIEUR.

    Moi, j'aime pas la malbouffe et MÔSSIEUR non plus mais comme on a pas les même idées, il n'y a que MÔSSIEUR qui à le droit de le dire !

    Belle démonstration d'ouverture et d'objectivité !
    - Quant on est pas d’accord avec MÔSSIEUR on est des con !
    - Quant on est d'accord avec MÔSSIEUR on est des con !
    - Quant on à pas les mêmes idées que MÔSSIEUR, on est des con !
    - Quant on à les même idées que MÔSSIEUR, on est des con !
    - Quant on est l'ennemis de MÔSSIEUR on est un con !
    - Quant on est l'amis de MÔSSIEUR on est un con et il se fait insulter en ligne !
    Bravo ! Y à que MÔSSIEUR qui à raison ! Ah ... c'est vrai ! Les con ont toujours raisons !

    Moi je le dit, au Kremlin-Bicêtre, il n'y à plus de restaurants ouvert le dimanche ou le soir après 23h, ils ferment les uns après les autres et ceux qui restent perdent de l'argent ou n'ont pas le chiffre d'affaires qu'ils avaient il y à 10 ans. La ville meurt et pour une fois qu'un politique un peu sérieux s'en inquiète, la seule chose que MÔSSIEUR trouve à faire c'est de lui tirer dessus.

    Heureusement que c'est l'ami de MÔSSIEUR, qu'est-ce que ça serais si c’était son ennemi ! Avec des amis comme MÔSSIEUR on à pas besoin d'ennemis !

    Je doutes que le "copain" de MÔSSIEUR fréquente la comète autant que MÔSSIEUR ! Vu que MÔSSIEUR y vas tous les soir pour vider la cave entre gauchistes alcooliques.
    Et puis bordel on fais ce qu'on veux ! Il est pas à MÔSSIEUR la comète ! Seul les alcoolos gauchistes coutumier des insultes aux gents ont le droit d'y aller ?
    MÔSSIEUR en à parlé au patron au moins avant de se la péter et de parler de l'établissement ?

    Parce que je suis sur que pour le tavernier, l'argent d'un client de droite et l'argent d'un client de gauche fais le même bruit dans le tiroir caisse !

    C'est clair que MOSSIEUR dénonce ! MOSSIEUR à une grande gueule !
    Mais malgré son ancienneté même pas vicennale, MÔSSIEUR n'a pas les couilles d'assumer ses propos en montant une liste aux municipales ! MÔSSIEUR préfère taper sur les copains et se cacher derrière le comptoir du bar !

    Sur internet et facebook, quand on critique les gents, c'est comme à la guerre, on y vas avec 2 paniers ! L'un pour donner, l'autre pour recevoir. Si MÔSSIEUR voulais pas recevoir, fallait pas y aller !

    Si MÔSSIEUR passe pour un con, c'est que MÔSSIEUR dois un peu le mériter !

    Si MÔSSIEUR se demande qui "on" est, que MÔSSIEUR regarde autour de lui, "ON" est là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas es couilles de signer.

      Supprimer
    2. Ben web ! ça sert aussi à ça internet ! A ne pas être repérable !

      Mon pseudo est : DarkArchon.

      Supprimer
    3. Mais oui, Roseline.

      Supprimer
  5. Bonjour à tous, Je constate, une fois de plus, les méthodes abjectes des militants de gauche: s'attaquer à la vie privée des candidats de droite, affirmer des contre-vérités privées invérifiables plutôt que débattre sur le fond et sur leur programme, et les idées politiques. Belle mentalité que voilà. On est habitué mais c'est bien triste pour la démocratie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel vie privée ? Un candidat qui ne connaît pas la commune...

      Supprimer
  6. Et toi, mon cher Nicolas, les connais-tu les habitants du Kremlin-Bicêtre? Connais-tu tes voisins de palier seulement?

    Leur as-tu déjà parlé seulement? Quelle autorité morale, politique ou mystique
    penses-tu être pour décider qui peut ou ne peut pas mériter la confiance ou l'amitié de ses concitoyens, de ses voisins.

    Quel orgueil démesurément gonflé te permet d'insulter vulgairement des femmes inconnues cachées derrière ton smartphone?

    Penses-tu vraiment que tes amis de la comète t'aiment pour tes fulgurances intellectuelles ou pour les nombreuses bières que tu leur offres? Estimes-tu être d'une grande utilité pour tes congénères en débinant d'un rire gras toutes les espérances et les espoirs de ceux qui veulent que cela change?

    Je t'encourage à découvrir, si tu le peux encore, le plaisir d'aller vers les gens que les attendre indéfiniment des heures durant.

    Je te propose donc fermement d'en rester au débat d'idées et de projet

    Quant à ma femme, enfin, puisque tu t'y intéresses beaucoup manifestement, c'est pour éviter de te croiser qu'elle se fait rare.

    Avec l'assurance de mon respect sincère.

    NB: Merci de supprimer la mention, "c'est mon copain" dans tes billets, cette indication privée n'est pas vérifiée donc non publiable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui a essayé de récupérer un de mes billets. C'est toi qui ne respecte pas les règles. Tu veux que je fasse un billet avec la partie de ton commentaire évoquant mes potes de bistro. Elle est belle l'amitié vu éfe l'UMP. Qu'est-ce qui te perle de dire que je ne connais pas mes voisins.

      Supprimer
    2. Je n'oublierai d'ailleurs pas de dire que ton commentaire est fait un 25 décembre à 14h20.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.