17 novembre 2013

L'UMP bête du Kremlin-Bicêtre (ter)

Ne parlons pas de l'orthographe plus qu'approximative que celle d'un blog de gauche.Quand on s'intéresse au fond, le grand Paris et tout tous, c'est très drôle. 

Le candidat de droite à la mairie de Bicêtre semble défendre le projet du gouvernement socialiste en s'adressant au conseiller régional communiste alors que le maire de la commune (que je défends dans cette histoire) qui fait partie de la majorité présidentielle donc socialiste s'oppose au projet en question.

L'électeur y retrouvera ses petits mais sans moi...

2 commentaires:

  1. Il s'est relu ? ? ?
    Ces histoires de métropoles, je ne dirai jamais combien je suis contre, faute de mots assez forts sans doute. Mais je n'aime pas non plus les communautés de communes, structures obligatoires imposées d'en-haut, qui ne valent pas les syndicats intercommunaux, plus souples. Les communautés d'intérêts peuvent être fort différentes, pour des questions de géographie, de démographie, des question historiques aussi, qu'il s'agisse de l'eau potable, des eaux usées, des ordures, du ramassage scolaire, des transports en commun, de l'électricité....

    RépondreSupprimer
  2. C'était mieux avec MM ? (Maubeuge Metropoléum)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.