29 décembre 2013

L'abécédaire réactionnaire

Quel boulot mené par mes confères Cyril et Juan avec leurs abécédaires 2013 ! J'admire ces gens qui ont une mémoire colossale ou le courage de fouiller pour faire un billet. Ca nous change de trous du cul qui prennent 26 mots au hasard pour vider leur bile. Lettre M... Heu... Mariage pour tous. Définition : truc qu'est vachement dangereux puisqu'il impose l'éducation à la théorie du genre sous l'impulsion de Monsieur Peillon et Madame Taubira qui fait fait rien qu'à ressembler à une guenon vu que c'est une femme noire mais il ne faut pas le dire puisqu'on va passer pour raciste et machiste.

J'ai assez bien résumé 2013, non ? Ou alors.

C comme chômage. Machin qui fait que les fainéasses restent à la maison à se faire assister et qu'Hollande avait promis de commencer à diminuer avant fin 2013 ce qu'il n'a à peine fait contrairement à ce que prétendent des blogueurs de gouvernement. D'ailleurs, comme il ne tient pas sa promesse, c'est la preuve absolue que tout le chômage est du à la gestion des socialistes, de même que les 73 milliards d'augmentation de la dette depuis qu'ils sont arrivés au pouvoir alors qu'ils auraient du commencer par rembourser les 600 milliards de dette créés au cours de la précédente législature qui étaient de la bonne dette tout comme le million de chômeurs supplémentaire qui était un million de chômeurs supplémentaire nécessaire puisqu'il a permis d'assainir le marché de travail.

D comme dette : voir à C comme chômage.

Tiens ! J'ai oublié le A et le B. A comme andouille. B comme bite. Oui. Ceci est un blog politique. Il faut que je décrive les blogueurs militants de droite. Tiens ! E comme enculé mais je risque d'être accusé de stigmatiser les homosexuels comme si cette pratique sexuelle était un monopole.

F comme famille, ce machin détruit par les socialos-communistes qui prennent les enfants à leurs parents dès la naissance pour les faire éduquer dans des pensionnats tenus par des homosexuels, des transsexuels, des zoosexuels, des gérontosexuels et j'en passe, pour les éduquer à nier les différences entre les hommes et les femmes.

G comme gros nichons. Il n'y a pas que la politique dans la vie.

H comme Stéphane Hessel, baderne morte mais idole des gauchistes qui, toujours lucides, voyaient en lui l'avenir de la nation et tout ça. Nous lui devons le respect. Jusqu'à l'apéro.

I comme imbécile. Membre à part de l'espèce humaine, généralement coiffé d'un bonnet rouge.

J comme Jégoun. Sympathique personnage de la blogosphère qui arrive à écrire absolument n'importe quoi, y compris quand il est à jeun.

K comme kangourou.

L comme lupanar. Element central de la vie politique française.

M comme Mariage pour tous mais vous n'allez pas me gonfler, j'ai déjà traité le sujet en introduction.

N comme nucléaire. Sujet central des négociations entre le parti socialiste et les verts. Le thème de 2017 sera : en 2030, seule 60% de l'énergie produite en France sera d'origine nucléaire. Le vert à la mémoire courte. Ca fait déjà 1285 fois qu'il arrose l'annonce de la fermeture de Fessenheim.

O comme on se demande bien qui lit ces abécédaires ridicules jusqu'au bout. Je vais raconter une histoire drôle pour varier : « Papa, caca ! » « Oui, cinq minutes » « Papa, caca !!! » « Hé ho... » « Papa, caca !!!!!! » « Oh ! C'est bon, je me retire ».

P comme pet de lapin. Autre nom pour décrire un billet de blog écrit par un blogueur militant de droite.

Q comme quenelle. Vous tendez le bras vers le bas et vous mettez l'autre à la hauteur de l'épaule, un peu plus bas peut-être. Ce geste veut dire « je suis un gros con de facho antisémites et j'en suis fier mais je n'ose pas le dire car ça serait mal vu par les Français façonnés à la bienpensance socialiste alors que tout le monde sait que les juifs, c'est mal. »

R comme Roms. Machin utilisé par Manuel Valls pour faire croire à gauche qu'il est de droite et à droite qu'il n'est pas de gauche. Tout ceci est bien compliqué. C'est pourquoi nous avons des blogs politiques qui s'efforcent de faire de la vulgarisation quand ce n'est pas de la vulgarité. Je vais donc vous expliquer. Imaginez que vous vous fassiez voler une poule. Est-ce que vous voteriez à gauche après ? Non, bien sûr. D'où l'utilité de Monsieur Valls qui empêche les vols de poule. Ceux qui se font voler des poules sont à droite. Point barre. Je me demande pourquoi on en discute.

S comme salope. Il fallait que ça soit dit.

T comme TVA. Définition : impôt de droite augmenté par la gauche.

U comme Union Européenne : truc qui nous emmerde mais dont on ne saurait s'en passer puisque ça nous permet de faire des élections pour caser ceux qui sont incapables de se faire élire sur leur nom propre.

V comme Valeurs actuelles. Journal plus à droite que Minute et le Figaro réunis.

W comme Waleurs actuelles. Journal encore plus à droite.

Je garde le X et le Y pour demain.

22 commentaires:

  1. Réponses
    1. Lis donc le billet entièrement plutôt que de vérifier que je connais bien les 26 lettres...

      Supprimer
  2. il manque L , comme Lobby , rassemblement d'homossessuels et de gouines sataniques qui veulent saloper notre mariage consanguin catholique apostolique et nous empêcher de baiser les enfants pour leur montrer la voie du seigneur. A noter que Lobby commence par L comme Lupanar.

    P Permis de conduire : document de l'administration bolchevique soluble dans l'alcool.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. P, comme Politeeks : pitoyable pitre persuadé de sa pertinence, privé de la pincée de politesse préconisée en présence d'autres personnes policées.

      Supprimer
  3. Ce n'est plus un billet, c'est un sketch façon Guy Bedos. Tu ne te moques pas de Corto quand même ?

    RépondreSupprimer
  4. J'atteste que le A et le B ont été traités, et très finement.
    Non mais, yena toujours qu'essayent de mettre les autres en défaut.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Bob y est ? ça parle de Robert Marchenoir ? J'ai encore dû manquer un truc...

      Supprimer
  6. J'adore!
    Mais si je puis me permettre:
    "W comme Waleurs actuelles. Journal encore plus à dWoite"

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien mieux ce G que celui qui fait transpirer Corto.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.