22 décembre 2013

Municipales au Kremlin-Bicêtre au ras du sol


Voilà la photo diffusée ce soir par le candidat UMP dans notre commune avec la légende : 

"Ce matin au KB, une vision bien triste de notre environnement direct.

Images sans autre commentaire". 

Le monsieur essaie de nous faire croire que nous vivons dans une commune sale, où la commune ne fait pas son travail, la municipalité de gauche est au dessous de tout et tout ça. 

Le problème est que la tête de liste UMP n'habite la commune que depuis quelques mois. Moi, j'y habite depuis vingt ans. J'ai toujours connu un marché le jeudi matin et le dimanche matin. Depuis, il y en a aussi le un le mardi matin. 

Dès qu'il se termine, vers 14 heures, les services municipaux entrent en action et nettoient entièrement les emplacements du marché. Trois jours par semaine, y compris le dimanche, au service des habitants. 

Le problème est que ces derniers le savent et vont vite se rendre compte pour qui l'UMP les prend. 

Encore trois mois de campagne à ce niveau et les listes de gauche vont l'emporter avec 90% au premier tour. 

Au moins, on n'a pas fini de rigoler. 




http://kbaucoeur.blogspot.fr/2013/12/le-kremlin-bicetre-une-ville-sous.html

46 commentaires:

  1. Il parlait de la pluie, là ?
    Je connais des communes UMP où la ville ressemble à çà. Mais après le passage des balayeurs.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que l'UMP voudrait passer les commerçants au karcher !
    Dans le 11ème et le 12ème, on nettoie les marchés APRES que les marchands aient retiré leurs marchandises et leur matériel ! Pour le moment, chez vous aussi !
    :DDD
    Bz

    RépondreSupprimer
  3. Quand on compare avec certaines de rue de Marseille, on peut trouver sa réaction disproportionnée. A la limite un gamin en tricycle peut se prendre un coup de tuyau d'arrosage en passant dessus, mais là je trouve qu'il a fait d'un babybel un fromage de Noël.

    RépondreSupprimer
  4. Les rues sont mouillées, c'est un scandale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les rues sont arrosées régulièrement pour évitée la poussière, monsieur.

      Supprimer
    2. Les rues sont arrosées, comme MÔSSIEUR Jégou quant il rédige ses articles.

      DarkArchon

      Supprimer
    3. Dis donc connard. Tu peux essayer de t'imaginer que je diffuse les commentaires que je veux et que les recherches "UMP Bicetre" tomberont sur mon blog. Alors si tu me casses bien les couilles, je peux organiser ta gloire. Pour l'instant j'ai mieux à foutre, vous allez perdre l'élection dès le premier tour pour abus de connerie.

      Supprimer
    4. Encore une fois MÔSSIEUR traite les gents de "connard".
      Mais c'est qu'il s'énerve MÔSSIEUR Jégou ! Il est susceptible le petit nabot !

      Par contre, IRL, il cour se cacher derrière le comptoir de la comète dès que quelqu'un plus grand que lui de quelques centimètres passe à coté de lui et le regarde ! Si c'est pas dommage de voir une grande gueule sans couilles ! XD !

      Je te l'ai déjà dit sur internet c'est comme à la guerre on y vas avec deux paniers, un pour donner et l'autre pour recevoir. T'est pas content d'avoir reçu, fallait pas donner ! Après MÔSSIEUR est libre de parler de ce que bon lui semble et qu'il sache bien que je suis aussi libre de répondre à MÔSSIEUR ce que bon me semble.

      Au fait vas y, organise ma gloire, j’attends de te voir me raconter les chroniques de mes guerres sur Shakura !

      Quant au scrutin j’attends de voir ce que dira les urnes, et mon avis est que le Kremlin-Bicêtre à besoin d'un bon nettoyage les habitant le savent, les gauchistes le savent et c'est pourquoi MÔSSIEUR est aussi agressif. Et cherche par tout les moyens, même mesquins et bas, à pourrir la réputation de l’opposition.

      DarkArchon.

      Supprimer
    5. Je ne suis pas agressif, c'est toi qui te montres ridicules, un peu plus de jour en jour. C'est un véritable bonheur d'avoir une opposition aussi bête.


      Supprimer
    6. Et c'est MÔSSIEUR qui me le dit .... XD

      Supprimer
  5. Ah ! ah ! ah ! Belle démonstration de partialité MÔSSIEUR Jégou. C'est bien de n'avoir montré qu'une photo des trois affichés sur l'article cité : http://kbaucoeur.blogspot.fr/2013/12/le-kremlin-bicetre-une-ville-sous.html.
    Personnellement je ne vois pas de différence entre la photo postée et les jours normaux hormis peut-être la pluie qui aggrave la .

    Le Kremlin Bicêtre est sale. La Mairie ne fais pas son boulo. Presque tout le monde le dit au Kremlin Bicêtre. Seul MÔSSIEUR Jégou et ses acolytes gauchistes trouvent que la ville est "propre". Apparemment nous n'avons pas la même conception de la propreté.

    Allez voir devant l'école Maternelle Suzane Buisson située rue Anatole France, on y fais pas 1 mètre sans trouver 3 merdes, parfois écrasés, de chiens.

    Le seul jour où j'ai vu cette rue propre c'est le jour ou le maire est venu faire sa pré-campagne devant l'école sur les deniers de la mairie. Deux jours plus tard, c'était de nouveau impraticable.

    Ah c'est vrai que les employés municipaux passent 4 fois par jours sur l'avenue Charles Gides en réveillant les riverains à coups de de souffleuses à feuilles et de camions karcher. Par contre l'avenue Anatole France est absente du cadastre pour les employés de la mairie. Pourtant il me semble que l'école Suzane Buisson y est elle sur le cadastre de la municipalité.
    D'ailleurs il existe au croisement des rues Anatole France et Jean Monnet un compteur électrique (230VAC) dont la porte est cassée et qui n'a été réparé qu'avec du ruban pour signaler les travaux provisoires, qu'un gamin de 4 ans peut arracher sans problèmes.
    Est-ce bien raisonnable de laisser un équipement électrique dangereux ouvert aux 4 vents quand on sait qu'il se situe sur le passage quotidien d'enfants en bas âge (3-5 ans) ?
    Comment ce fait il qu'il y ai autant de merde de chiens sur les 150m de chaque cotés de l'école des deux cotés de la rue ? Est-ce vraiment hygiénique pour nos petites têtes blondes de marcher dans une rue pavés de merdes de chiens ?
    Mais ça MÔSSIEUR Jégou s'en moque. Il ne vas pas à l'école, l'instruction ne l’intéresse pas. MÔSSIEUR préfère vider les caves de la comète et cracher son venin malsain sur son blog en donnant son "avis" et en demandant à nous autres que nous le "partageons". Après ça MÔSSIEUR connait la ville, en effet, ça fais un peu moins de 20 ans qu'il sirote les spiritueux de la comète et cirrhose son foie.
    Malheureusement, pour MÔSSIEUR, pas tout le monde au Kremlin-Bicêtre ne partage l'avis de MÔSSIEUR le gauchiste rétrograde et alcoolique.
    Tout le monde aime avoir des rues propres et sans détritus qui jonchent les trottoirs parce que les poubelles ne sont pas suffisantes ou que les ramassages ne sont pas assez fréquents.
    C'est pas parce que les élus ainsi que MÔSSIEUR et ses acolytes appliquent la méthode Coué en ce qui concerne la propreté de la ville, que c'est vraiment la réalité.

    Réveillez-vous, la ville est SALE et tout le monde le vois même si pas tout le monde vous le dit.

    DarkArchon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prends tes cachets. Je suis sérieux, ce n'est pas moi qu'il faut convaincre mais les électeurs. Continuez à les prendre pour des cons. Par contre, si vous continuez à me casser les burnes, je vais réellement mettre mon blog en route pour la campagne. Et vous découvrirez alors ce que des recherches Google peuvent donner. Vous n'avez rien compris et j'ai été trop gentil.

      Supprimer
    2. Oui MÔSSIEUR, vous êtes trop gentil avec ce Darkmachin.

      Supprimer
    3. T'as vu ça ? Gratiné, hein !

      Supprimer
    4. MÔSSIEUR Jégou est sérieux mais à siphonné la cave de la comète avant d'écrire.

      Mais c'est ça le problème, les électeurs sont convaincus, tout le monde à part les gauchistes le disent, la ville est pourrie.

      J'aimerais bien voir ce que la machine de désinformation MÔSSIEUR Jégou est capable de mettre en œuvre pour essayer de renverser une opposition et une défiance notoire envers la mairie et la gauche en général dans la ville et le pays !

      Entre un maire, plutôt député, absent ou indifférent au sort de la ville et un président, plutôt bouffon reconverti, qui sait pas fermer sa gueule pour éviter une blague à la con sur le ministre de l’intérieur alors qu'il à une caméra pointé sur le nez et qui affirme que en France le chaumage décroit alors que les chiffres du chaumage ont encore augmentés, je me demande bien qui prend les gents pour des cons !

      AAUUSSEECCOOUURR ! MÔSSIEUR Jégou sait se servir de GOOGLE ! VIIIIIITE ! FUUYYONS ! MAMAN, J'AI PEUR ... XD XD XD XD XD

      Arrête de te la péter ! Tout le monde ou presque sait se servir de google, c'est le N° 1 de la recherche web.

      Nan, désolé, MÔSSIEUR n'est pas trop gentil, MÔSSIEUR est juste trop bourré pour avoir des propos cohérents et objectifs. MÔSSIEUR devrais arrêter la bibine et se mettre à la tisane. Peut-être MÔSSIEUR serait plus objectif, détendu et calme pour rédiger des articles de qualités plutôt que des torchons imbibés.

      DarkArchon.

      Supprimer
    5. Heu ? bonne question ...

      Moi je suis calme. Et MÔSSIEUR qui veut faire des gloires à tout le monde avec google ?

      DarkArchon

      Supprimer
    6. Oui tu es calme. Ça se voit.

      Supprimer
    7. XD XD XD

      Sacré MÔSSIEUR !

      Et en plus il à le sens de l'humour !

      XD XD XD

      MÔSSIEUR à mangé du clown ce soir, ça doit le changer des verres de la comète.


      Ah, pardon, j'ai parlé trop vite, il n'est pas encore 20h, MÔSSIEUR n'est pas encore descendu à la comète, il y a peut-être une chance pour qu'il soit, une fois n'est pas coutume, à jeun. Pour une fois, ça change de parler à quelqu'un de sobre. Malheureusement, sa risque de ne pas durer ... plus que 30 minutes avant son RDV quotidien à la comète.

      DarkArchon

      Supprimer
    8. Tu ne connais même pas les commerçants de ton quartier et tu voudrais être maire de la commune. La Comète ferme avant 19 heures le samedi et le dimanche.

      Continue à te ridiculiser. Trop nul.

      Supprimer
    9. Sans dec, cet abruti veux être maire du KB?

      Supprimer
    10. Je ne suis pas sûr que c'est bien lui mais ça y ressemble beaucoup...

      Supprimer
  6. C'est donc pour cela que MÔSSIEUR est à jeun ... il y est forcé. La comète ferme à 19h le samedi et le dimanche .... le bar ferme donc à l'heure des poules.

    D'un autre coté quand je disais que le Kremlin-Bicêtre est une ville en train de mourir ... la preuve en est faite par vous-même, merci d'avoir confirmé. A part ça, je ne bois quasiment jamais, et de plus je ne vais, ni n'habite à proximité immédiate de la comète.

    Cependant, il est normal que MÔSSIEUR, connaisse par cœur les horaires d'ouvertures de sa cave à élixirs favorite.

    Raté, mauvaise pioche, vous n'êtes pas sur le bon "abruti". Les relations diplomatiques ne sont pas faites pour moi, je suis trop, comment dire, frontal, pas assez nuancé. Tien, vous ne l'aviez pas remarqués, mais ma foi vous êtes bien aveugles.

    A part ça, j'ai déjà un job à temps plein ... détracteur de MÔSSIEUR.
    Et c'est très largement suffisant. MÔSSIEUR ne cours pas, il vole ! Mais il est vrai que depuis qu'il est sobre(le 28 à environ 17h), dû à son sevrage forcé, ces réponses sont beaucoup moins faciles à tourner en dérision et déjà beaucoup plus réalistes.

    Au fait merci pour le compliment, malheureusement vous ne savez pas viser. L' "abruti" vous salut bien bas, à une prochaine fois, tas de nullards.

    DarkArchon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas trop frontal, trop con. Tu es là à une heure du matin, en train de chier dans mon blog. Pour faire de la politique, tu devrais viser un autre niveau. Quant au reste, je suis en vacances en Bretagne. En famille. Pas tout seul. Je n'ai pas sacrifié ma vie de famille à une médiocre carrière de politicard.

      Supprimer
  7. MÔSSIEUR à rechargé son niveau d’alcoolémie, il recommence à traiter les gents de "con".

    MÔSSIEUR est en vacance en Bretagne, son lieu d'origine. Et après il se targue d'être plus Kremlinois que les autres ... c'est du propre....

    Je chie dans le blog de MÔSSIEUR parce que le voyant faire ça m'a donné envie. Le blog de MÔSSIEUR est le cagadou des gauchistes bourrés et à force de vous voir chier en communauté je me suis dit que je pouvais venir chier avec vous et que ça ferais contrepoids à vos propagandes et désinformations nauséabondes.

    Je ne sacrifie pas ma famille, je vie avec elle au Kremlin-Bicêtre et le temps que je passe à "chier" dans le blog de MÔSSIEUR me permet de me détendre, je me sent mieux après.

    Comme je l'ai dit tantôt, je ne suis pas un politicard, j'en ai juste mare d'entendre des pourris de votre espèce parler au nom du peuple alors que vous n'êtes qu'une minorité de guignols imbibés d'alcools jusqu'à l'os.

    DarkArchon

    RépondreSupprimer
  8. Aye je sais, Darkbidule est un échappé de l'asile de fous qui est à proximité de la Comète.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais vous savez pas lire ou quoi ?
      En plus d'être imbibé vous êtes analphabètes ?

      Je viens d'écrire que je n'habitais pas à proximité immédiate de la comète. Je sait que la ville est petite mais il y à quand même d'autres quartiers que celui de la comète, tout de même.

      Bon c'est vrais que MÔSSIEUR et ses copains gauchistes alcooliques ne connaissent QUE le quartier de la comète mais ce n'est heureusement PAS LE SEUL QUARTIER DE LA VILLE.

      Et à part ça il connaissent la ville ... quel tas de fumistes !

      Supprimer
    2. Tu connais la ville parce que tu te promènes pendant une campagne électorale depuis deux mois. Bravo. Pour ma part, je la connais parve que j'y habite depuis 20 ans. Je connais des habitants de tous les quartiers. Je les connais non pas parce que je les ai croisés en distribuant des tracs à l'occasion d'une campagne mais parce que je vis avec eux. Tu peux dénigrer le quartier de la Comète mais c'est là qu'arrivent les habitants, ceux qui sortent du métro, ceux qui vont faire leurs courses chez Leclerc. Ceux qui vivent, quoi...

      Et toi, tu as croisé deux types pendant une campagne électorale...

      Tu les connais les homosexuels qui habitent Robert Schuman ? Tu les connais les vieux de Charles Gides agressés par des jeunes cons ?

      Non. Moi, si. Jean-Luc Laurent aussi... On agit pour la commune, ses habitants...

      Tu parles de sécurité dans ton blog mais tu n'as aucune idée de l'histoire de Bicêtre, d'où on vient... Tu ne sais pas pourquoi la droite a été virée en 95. Moi si. J'habitais là (mais je n'y votais pas).

      Tu ne sais pas comment nous vivons dans une ville paisible. Tu es en campagne mais tu oublies que les électeurs connaissent mieux la commune que toi.

      Tiens ! Ça me donne une idée de billet.

      Supprimer
  9. Il est génial ton troll. Du lourd. Je pensais que ça avait disparu....

    En tous cas, il y a des blogueurs qui se sont pris des procédures pour moins que ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harcelement, injure, diffamation,... Il finira par comprendre ce qu'il me donne pour faire sa publicité.

      Supprimer
    2. "Harcelement, injure, diffamation" --> uniquement de votre part (c'est bien vous qui avez commencez par traiter ce DarkAchon de "connard", non?)

      j'avoue être peu effaré de vos conclusions, Mr Jegoun.
      je suis tombé par hasard sur votre blog en googlant un peu sur Arnaud, que je connais depuis longtemps, bien avant qu'il ne se présente à ces élections municipales.
      je ne discuterai pas ici de son programme, de sa communication (je le connais en tant que "personne", pas en tant que "politicien") mais du préjudice que vous lui faites subir.

      que ce soit:
      - le manque de preuves dans les commentaires de ce DarkAchon, qui indiqueraient que c'est bien Arnaud
      - ou mieux encore, certains details comme la façon de s'exprimer de ce DarkAchon(Arnaud n'est pas vraiment le genre à utiliser "IRL" :-) )

      tout me pousse à prendre un peu plus de recul qu'apparemment vous n'avez pris, et de mettre en doute votre conclusion plus qu'hasardeuse.

      certes, le net est effectivement une "arme de communication massive" (comme il vous plait apparemment de le le rappeler souvent, comme pour vous sentir plus "puissant"): il est d'autant plus important de manier cet arme avec prudence, pour éviter de discréditer une personne ne l'ayant pas mérité.

      Supprimer
    3. Connard. Il me traiter d'ivrogne. Je le traite de connard. Tu es anonyme. Bravo.

      Pour le reste, tu veux que je rentre dans le fond de la politique ? Dans son dernier billet il gueule contre le machin pour déposer les encombrants, dans le précédent il gueulait parce qu'ils étaient mal ramassés... Tu veux que je fasse un billet pour en parler ? Pour montrer qu'il est incohérent et ne sait pas gérer ?

      Supprimer
    4. ce "connard" ci est pour moi? si ça peut vous faire plaisir.
      quand à son dernier billet, je vous ai dit que je ne m'interessais pas à cette facette de lui, je ne l'ai donc pas lu, pas plus que les autres.
      ce que je dis, c'est que vous n'avez aucune preuve que ce DarkAchon est bel et bien Arnaud.
      si vous arrivez à me le prouver, je serais le premier à le reconnaitre.
      que vous critiquiez sa politique, grand bien vous fasse, on est en démocratie, le débat est plus que bienvenu.
      mais par contre, lui attribuer des propos sans aucune preuve qu'ils viennent bien de lui, c'est de la diffapation dans toute sa splendeur.

      pour ce qui est de l'anonymat, quand je vois comment vous traitez les gens pour des propos qui ne sont pas vérifiés comme venant d'eux, je n'ose pas imaginer ce qui pourrait arriver si je donnais mon vrai nom.
      ceci dit, je me prénomme Julien. je vous parait moins anonyme ainsi?

      Supprimer
    5. Écoute, connard. Ce billet n'a rien à voir avec ce dont tu parles. C'est bien la preuve que tu n'es pas arrivé ici par hasard mais que tu fais bien partie de l'équipe d'Arnaud. Tu fais du harcèlement. C'est mal tes prochaines interventions seront supprimées.

      Supprimer
  10. MOI j ai 19 ans et j habite le kremlin bicetre depuis près de 7 ans.
    et il y a vraiment un changement a faire au niveau de la proprieté,Quand Mr Walls est venu ca c etait du propre, la ville etait niquel alors pourquoi pas faire ca,tous les jours?
    et c est vrai qu apres le marché le kremlin reste deux jours sale.
    Donc je suis d accord le kremlin bicetre est sale!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Visiblement, il y a du travail aussi pour l'apprentissage du français.

      Supprimer
    2. Pourquoi tant de haine?Depuis le début vous êtes grossier avec tous le monde
      et puis là vous mélangé tout.je vous parle de la ville et vous me parlait de mon français.

      signé: kralos

      Supprimer
  11. Je ne vois pas le point commun entre mon français et la vie du kremlin bicetre.
    Pourquoi tant de haine envers les personnes? Répondez moi a une seule question?
    Qu est ce que Jean -Luc Laurent a fait comme changement dans la ville depuis qu il est maire?
    et bien sur je parle des changements utiles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien !

      En 4 jours pas une réponse à votre quesion. C'est dire si Jean-Luc Laurent à fais quelquechose pour la ville.... vu que tout ce qui à été fais dans la ville à été fais par des industriels ou le conseil général.

      Supprimer
    2. Pauvre type ! Tu voudrais que ça soit nos impôts qui financent ?

      Supprimer
  12. Ce que je n'aime pas au Kremlin-Bicêtre : impossibilité de trouver une boucherie qui ne soit pas hallal, alors que cela ne reflête pas la réalité des habitants. Manque de dynamique de la mairie qui ne règle les problèmes que par l'impôt, et lorsqu'elle est acculée, préférant laisser la situation pourrir afin de préserver sa quiétude. Bref, pour vivre à KB, il ne faut pas faire partie des classes pauvres ou moyennes, mais être riche ou assisté. Dommage

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.