29 décembre 2013

Qui pour l'UMP à Bicêtre ?

Le chef de file est un compatriote breton et, vu la deuxième partie de son patronyme, il est fort possible que sa famille soit issue de Loudéac. Il n'empêche, chers électeurs du Kremlin-Bicêtre, que c'est le probable candidat UMP aux municipales. 

Pour vous apprendre à le connaître, je vous invite à lire les commentaires à mon billet de blog dont je mets le lien ci-dessous. C'est probablement lui qui signe DarkAchon. Lisez ! C'est instructif. DarkMachin ne connait pas la commune, se comporte comme un débile léger comme s'il s'était échappé de Paul Guiraud. Ne lui demandez pas qui est Popaul, il s'en fout. Il ne connaît pas la commune. Alors, les communes voisines...

Lisez ! C'est ce gars qui diffuse des photos du marché de Bicêtre pour dire que la commune est sale. Il n'a aucun respect pour les habitants et les commerçants de la commune. 

Cela étant, il aurait tout intérêt à me lâcher la grappe dans les réseaux sociaux s'il ne veut pas que toutes les recherches Google sur son nom ou l'UMP de Bicêtre débarquent sur mon blog. Voire mes blogs. Voire les blogs des copains (vous pouvez vous lâcher).

Je lui conseille donc de faire une campagne de terrain et d'arrêter de me harceler dans mon blog. 

Si des habitants de Bicêtre choisissent leur maire dans les réseaux sociaux, ça se saurait. 


Après, je vous raconterai comment il a essayé de faire copain copain avec moi. 

26 commentaires:

  1. Ils ne sont pas tous enfermés. En plus, lui c'est certai, il a abusé de liquide alcoolisé. Personne ne pourra voter pour ce déchet qui a du mal à aligner quelques mots tellement sa haine dégouline de son cerveau malade.

    RépondreSupprimer
  2. Mais quel être un tant soit peu sensé voudrait être maire du KB ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois reconnaître que je ne m'étais jamais posé la question

      Supprimer
  3. Ils sont décidément triste à mourir à l'UMP.

    RépondreSupprimer
  4. Sur sa page Facebook, il y a une photo de la Comète il me semble https://www.facebook.com/arnaud.weberguillouet?fref=ts

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien, si tous les bretons débarquent au KB, çà va être la fête... peut-être pas pour tout le monde. Un joli patelin, avec sa Nationale 7 comme Menton : vive le soleil ! Ne manquent que les cigales.

    RépondreSupprimer
  6. Moi qui croyais que le KB était le lien direct, l'autoroute parfaite vers le ciel noir et sombre du Nord, de l'Est, du Nordeste: les nuits sans lune de Maubeuge...

    RépondreSupprimer
  7. Au fait: pourquoi le Kremlin-Bicêtre s'appelle-t-il comme ça? Ça remonte à quand? Est-ce que ça s'appellera un jour la Maison-Blanche-Bicêtre, ou, plus probablement, la Cité-Interdite-Bicêtre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au 11ème ou 12eme siècle, le duc de Winchester a construit un château (l'actuel hôpital). Le nom a dérivé : Vichester, Bicester, Bicetre (en gros).

      Pendant la retraite de Russie, les soldats étaient sougnés à l'hôpital. Un type a créé une taverne : le Sergent du Kremlin. La route (qui n'existait plus) a pris son nom (l'avenue du Kremlin ou un truc comme ça).

      Quand la commune a été créé (séparation de Gentilly, un peu avant 1900), elle a pris le nom de ces machins les plus célèbres.

      Supprimer
  8. Ah, j'ai trouvé:

    "Durant le Premier Empire, beaucoup de soldats blessés lors de la campagne de Russie auraient été hospitalisés à Bicêtre. Il se fonda, près de l'hospice, un cabaret à l'enseigne du "Kremlin" ou "Au sergent du Kremlin""

    Moi qui croyais que c'était une idée d'un maire communiste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà. Autre particularité de la commune : le port de la soutane y est interdit depuis 1905 (de mémoire). Cherchez "arrête soutane Bicètre" dans Google Images.

      Supprimer
    2. Donc, ce n'est ni Nantes, ni Angers.....

      Supprimer
    3. J'ai trouvé :c'est un arrêté du maire Eugène Thomas, datant de 1900 (avant même la loi de séparation des Eglises et de l' Etat) interdisant le port de la soutane sur la voie publique, le même Eugène Thomas ayant déjà pris dès 1897 un arrêté interdisant les processions religieuses sur la voie publique.

      Ah, c'était le bon temps...

      Supprimer
    4. Ouais ! Et quand on voit qui voudrait devenir maire de cette commune après tant de gens de qualité (à droite comme à gauche), ça fait rigoler.

      Supprimer
  9. Mr Jegou, Je vois que nous est servie la soupe habituelle qui consiste à créer un faux-opposant de mèche, bien entendu, grossier et vulgaire avec l'auteur du blog devenu, de ce fait, une pauvre victime des méchants militants de droite.

    Évidement, le faux opposant est présenté comme obligatoirement de l'opposition municipale..

    Méthode bien connue de tous les blogueurs

    Mais il est vrai que je ne peux pas le prouver grâce au confortable anonymat des divers contributeurs.

    Méthodes de communication politique d'un autre âge.

    Dommage, on aura pu débattre du fond.

    Bien à tous

    Arnaud Weber Guillouet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un faux opposant ? Mon pauvre ami, si tu n'as que ça pour ta défense.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.