30 janvier 2014

Spams de blog

N'ayant pas le temps de faire un billet aujourd'hui, je vous publie un commentaire anonyme que je viens de recevoir à un récent billet.

"Bah alors M. Jégou ... on perd ses moyens ... on devient agressif et vulgaire ! C'est pas bien :P
C'est peut être (surement !) le "régime politique" actuel qui vous rend comme ça ... Faudrait songer à consulter non ?!? J'ai une bonne nouvelle pour vous : le changement c'est maintenant … vous serez bientôt libéré de vos démons :) hahahahahahaaaaaaaaaaaa je me gausse, je me gausse !!!!
Bon bah M. Jégou vous m'avez bien fait rire quand même ! Sacré vous :)
Je vous souhaite ..euuuh... rien ! hahahaaaaaa
Signé : la "connasse" anonyme (..et ouiii je vous facilite la tâche !!).
N'oubliez pas de voter Arnaud Weber-Guillouet UMP!!!
"

Ca vous montre le niveau des trolls ! 

Surtout de l'UMP du Kremlin-Bicêtre.

13 commentaires:

  1. hé ben t'as toujours de très gentilles admiratrices par ici ! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas du telephone rose ??

    RépondreSupprimer
  3. Faut lui mettre un suppo pour la calmer cette gnère.

    RépondreSupprimer
  4. Pour info à la dame qui se gausse :

    Le gauss (symbole G1) est l'unité CGS « électromagnétique » à trois dimensions d'induction magnétique. Il est défini comme étant 1 maxwell par centimètre carré (Mx/cm²).
    Le gauss, nommé en l'honneur de Carl Friedrich Gauss, ne peut pas être comparé strictement à l'unité correspondante du système international (SI), le tesla (symbole T), car le SI est à quatre dimensions lorsqu'on se limite aux grandeurs mécaniques et électriques. Le gauss correspond à 10-4 T. Une façon de voir la conversion commence avec 1 T = 1 kg·s-2·A-1 ; on convertit d'abord au gramme (d'où un facteur 10-3), puis on substitue l'abampère (aA) à l'ampère, ce qui ajoute un autre facteur 10-1.
    Le gauss possède une sous-unité désuète, le « gamma », noté γ, valant 1 γ = 10-5 G = 1 nT.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gauss, c'est pas le type qui a inventé une courbe ?

      Et vous croyez que Hollande réussira à inverser la courbe de Gauss avant la fin de l'année ?

      Supprimer
  5. La connerie est un truc équitablement partagé entre gauche et droite. Je pourrais faire un billet sur les timbrés qui ont commenté chez moi, à ceci près que je ne supprime pas leurs vomissures. Fait amusant qui devrait intéresser les chercheurs en psychologie, j'ai remarqué que le gaucho moyen lorsqu'il cherche à insulter va très souvent chercher son vocabulaire dans le répertoire sexuel.

    Depuis l'ouverture de mon blog, il n'y a eu qu'un seul billet pour lequel j'ai été obligé de fermer les commentaires pour causes d'insultes particulièrement vulgaires sans oublier quelques menaces de mort ou de violences. Je ne faisais que narrer factuellement, sans le moindre parti pris, une émeute qui avait éclaté à l'occasion d'un concert de la fouine à Palaiseau. J'avoue ne pas avoir compris le déferlement de haine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous ne comprenez pas c'est que vous n'avez jamais ecoute un titre entier de la fouine ! C'est insupportable et me fais pleurer devant ce qu'est devenu une partie du hiphop francais ! :) #jesors

      Supprimer
    2. Mais je n'écoute plus la radio depuis 20 ans. Je fais quelques passages en fin de journée sur RTL pour écouter de loin en loin l'émission où des chroniqueurs refont le monde, sinon, je me limite à Nostalgie et à Radio Courtoisie. Sinon, mes goûts musicaux sont on ne peut plus classiques, cela va du baroque jusqu'au rock and roll. Ce dernier étant mort en 1959, vous comprendrez que les nouveautés qui encombrent les bacs ne me concernent pas.

      Si je parle d'incompréhension, c'est tout simplement parce que je n'ai pas pris parti pour la police contre les racailles. Je me suis limité à décrire ce qui se passait. A moins bien sûr de considérer qu'une relation factuelle d'événements soit de trop, que le silence doit être la règle. D'ailleurs, j'ai été plutôt étonné de constater qu'aucun article de la presse locale ou du Parisien de l’Essonne n'avait relaté ces faits qui commencèrent à 20 heures pour se terminer vers 02 heures du matin. A l'époque je me suis même demandé s'il n'y avait pas eu des coups de fils passés par la mairie pour que rien ne filtre.

      Supprimer
    3. 1959 ?
      Vous êtes malade ? La vraie musique commence en 1976, mon vieux.

      Supprimer
    4. Tas de connards de réactionnaires de merde, quand on ne connaît rien au rock on ferme sa gueule, bande d'abrutis homophobes dégréés lecteurs de Didier Goux.

      (Smiley, voir l'objet du billet).

      Supprimer
    5. Pas dégrées, dégénérés. Enculé d'iPhone homophobe.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.