26 février 2014

Le blogueur imbécile

C'est évidemment Corto qui s'y colle ! Je ne lisais plus cette andouille mais j'ai reçu une alerte par magnifique outil (Talkwalker, Google est ton ami). Il parle de moi. Il a découvert Stopbashing et cela le fait rire. 

Il a raison ! Nous avons là un blogueur qui s'est découvert réactionnaire subitement. Le 6 mai 2012. Tenez ! Par exemple, il a mené une campagne acharnée contre le mariage pour tous. Des manifs, des billets, des insultes... Le bonheur... Il avait le mérite de nous faire rigoler. Surtout parce que quand la droite était au pouvoir, il défendait le mariage entre homosexuels. Si ! Cela se passe dans les commentaires, ici :
http://uniqueetcommun.blogspot.fr/2009/11/ladoption-par-un-couple-homosexuel.html

Vous avez bien lu ? Non seulement, il le défendait, mais, en plus, il le proposait.

Ce gars-là a une position politique qui dépend de l'influence qu'il se donne dans son blog. Tout pour sa gloire ! Même pas capable d'assumer ses positions tant il faut faire plaisir à ses lecteurs.

Toujours est-il que c'est dans ce billet qu'il tombe sur Stopbashing, ce qui est gentil de sa part, nous aimerions bien arriver en tête de Google :
http://corto74.blogspot.fr/2014/02/stop-bashing-le-site-internet-de-gauche.html

Il raconte évidemment importe quoi pour exciter ses commentateurs. Par exemple, le site est en ".org". C'est parce que le ".fr" était déjà pris.

Aujourd'hui, il ironise sur le fait que l'on publie un billet pour se foutre de la gueule des députés UMP qui boycottent les questions au gouvernement parce que Manuel Valls a rappelé que l'un d'entre eux a un passé - avéré - à l'extrême droite. C'est mal.

Il rappelle que le PS avait déjà boycotté ces séances alors que Jean-Marc Ayrault était président du groupe PS à l'Assemblée. Il se trouve que ce boycot était lié à un changement du mode de fonctionnement de l'Assemblée, imposé par l'UMP.

Nous ne le remercierons jamais assez de noter que les actions des députés de gauche sont provoquées par des actes politiques et pas par une réponse à une provocation d'un député de droite qui a interrompu un ministre pendant qu'il répondait à une question d'un autre député UMP.

Le blogueur de droite rigole des positions des gens avec qui il est pas d'accord. Et il passe son temps à traiter la gauche de sectaire. Rigolo, non ? Qu'il se rassure, on rigole bien, aussi, en lisant son blog. Il empêche qu'on attend toujours un billet de fond de sa part, avec des propositions.

Les blogueurs politiques militant à droite (uniquement dans leurs blogs, hein ! Ce qui est pas une critique, je serais assez mal placé) sont amusants. Aucun fond.

Je vais quand même faire un rappel.Http://stopbashing.org n'est pas un blog. Nous ne publions pas ou peu de billets. Tout le monde peut en publier. Corto aussi. Nous assurons seulement une légère modération pour virer les crétins.


Envoyé de mon iPhone

39 commentaires:

  1. excellent titre qui lui correspond parfaitement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le titre est médiocre et le com de Jeff complaisant, pourquoi tant d'amertume?
      Si tu n'aimes pas lire le blog de Corto, ne le lis pas.

      J'ai abandonné tant de blogs de gauche qui ne se sentent plus, si les auteurs en sont heureux tant mieux, je ne leur dirai pas pas pourquoi leurs blogs me navrent et leurs billets me désolent.

      Supprimer
    2. Mais je ne lis pas le blog de Corto, enfin ! J'ai reçu une alerte pour dire qu'on parlait de moi. J'ai ai reçu une autre pour son billet d'hier parce que "jegoun" était cité en commentaire.

      Supprimer
  2. Corto est un imbécile. Et il doit être bien malheureux.
    Malheureux de faire des billets à deux balles pour avoir des commentaires dithyrambiques d'une flopée de réactionnaires dont on comprend qu'ils ne sont d'accord sur rien sauf sur la façon de dénigrer la gauche gouvernementale.
    Malheureux de devoir écrire des monstruosité sur le mariage pour tous afin de conserver son influence alors qu'il était pour la loi sous Sarkozy.
    Un imbécile.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi eu les honneurs chez Moumoute74. Whaouuu! http://t.co/6WRHnOwIjE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gloire ! Il te cite dans la réponse qu'il fait à mon commentaire chez lui.

      Supprimer
    2. Ne te fatigue pas à commenter chez lui, il pratique la censure au nom de sa démocratie.

      Supprimer
    3. Oui ! C'est beau hein ! Après ces copains vont dire que c'est moi qui censure...

      Supprimer
    4. J'ai plusieurs fois copié/collé en commentaire anonyme chez Moumoute74 des passages entiers extraits de http://notredamedesneiges.over-blog.com/. C'est du gratiné de chez gratiné. Mais ça faisait joli dans le paysage et ils sont restés avec même parfois des commentaires du patron...

      Supprimer
    5. 0h28 je viens de le refaire. Durée de vie du commentaire? Je regarderai ça demain matin...

      Supprimer
  4. Je vais être sincère, les commentaires sont plus violents au sens extrême que les billets eux mêmes. Il sont en général plutôt bien écrit, bien construit, souvent racoleur mais comment lui en vouloir. Je ne peux m'empêcher de dire quelques mots de temps en temps et encore une fois les réactions les plus agressives sont celles de ses lecteurs qui semblent plus extrémistes que lui qui m'accueille sans problème.
    C'est vrai, sa position contre le mariage pour tous est curieuse mais nombre d'autres blogs réacs sont bien plus insultant.
    Et puis à lire des opposants, les clivages se confirment et les soutiens à nos gouvernants sont facilités.
    Au final, stop.bashing les faire rire jaune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les lis beaucoup. C'est le seul idiot à ce point. C'est rigolo. Les autres assument ou ferment leurs gueules.

      Supprimer
  5. Le blogueur imbécile heureux en l’occurrence.

    RépondreSupprimer
  6. Mitterrand il venait d'où sur l'échiquier politique je me souviens plus ?

    RépondreSupprimer
  7. Imbécile et opportuniste...
    Le combo gagnant avec veste réversible.

    RépondreSupprimer
  8. Corto près du mec en rose et sa copine Boutfil...http://boutfil.hautetfort.com/archive/2012/02/11/que-du-bonheur.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est con, le lien n'est pas clipapable. Ne compte pas sur moi pour le rétablir. Le procédé est lamentable.

      Supprimer
    2. Du coup, j'ai compris pourquoi on l'appelle moumoute.

      Supprimer
  9. Il manque à ce point d'inspiration pour faire des billets à chier sur les blogueurs d'en face ? Moi, je l'ai pris plutôt comme une reconnaissance ;-) ...
    A ignorer, purement et simplement, l'indifférence étant la pire des sanctions pour quelqu'un qui a tant d'égo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire était bloqué dans les tuyaux ! Pas facile à ignorer avec les alertes de Talkmachin.

      Supprimer
  10. Doit pas être aussi insignifiant que ça, si on lui accorde autant d'intérêt.

    RépondreSupprimer
  11. Il est plutôt bien troussé, le billet de Corto. Et puis, MHPA n'a pas tort : on va finir par croire que ce garçon vous obsède (je parle collectivement) et que vous passez vos journée à guetter son moindre nouveau billet…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dites, les gars, c'est lui qui parle de moi. Et, Didier, c'est vous qui passez vos journées dans les blogs de gauche...

      Supprimer
    2. Le problème avec Moumoute, c'est qu'il fait des billets sur les gens et qu'on ne peut pas lui répondre dans les commentaires.

      Supprimer
    3. J'ai quand même été traité de "gauchiard bouffe-curé de seconde bourre" sans pouvoir le remercier par un gentil commentaire.. Quand je pense qu'il aime se faire bourrer lui aussi....

      Supprimer
    4. Didier, c'est lui qui m'obsède ? Il vient encore de me consacrer une tartine...

      Supprimer
    5. Oui, tu morfles bien, mais ça va pour lui, ils sont tous en train de lui moucher le nez qui coule.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.