28 mars 2014

À Villejuif, la gauche est stone...

Dans la commune voisine de la mienne où résident le vieux Joël et Tonnegrande, la maire sortante, Claudine Cordillo, du Parti Communiste, est opposée à un type de l'UMP au second tour, soutenu par des lascars d'EELV et des divers gauches qui ont joyeusement fusionné les listes. 

Si je devais dire ce que je pense des connards de gauche qui soutiennent l'UMP, on me qualifierait d'homophobe. 

Un des deux copains, le plus sombre, est au bord du suicide. Il n'a pas voté au premier tour pensant que Mme Cordillo allait passer directement. Les abstentionnistes de gauche vont se bouger le cul au second tour. Le plus vieux se serait bien suicidé mais il a réussi à avoir trois places pour les Rolling Stones. Il ferait bien de se suicider pour que je puisse aller au concert à sa place. 

Je me lâche : il y a quand même de sacrés enculés à gauche (soi-disant), y compris un type qui a failli être candidat écolo à une présidentielle. 

Lâchez-vous aussi. Insultez les espèces de cretins qui se prétendent de gauche et qui soutiennent l'UMP à Villejuif, ville très bien gérée, par une maire communiste. 


9 commentaires:

  1. le mot est juste, ce sont des égoïstes qui ne pensent qu'a eux et pas aux intérêts des habitants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Pire même. Claudine Cordillo devrait être réélue et ils le savent. Encore faut il que les gens se bougent le cul.

      Ils veulent une place de conseiller municipal d'opposition.

      Supprimer
  2. Uh ! uh ! uh! Je regrette de n'être pas à la Comète ce soir, en ce moment : je te vous l'aurais remonté, moi, votre nègre !

    Et, même, on aurait ri ensemble en parlant de votre premier commentateur… Ce garçon qui trouve important de préciser que les égoïstes sont des gens qui ne pensent qu'à eux…

    (Non mais, quelle andouille, quand même !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'important est de rigoler. Et ne remontez pas trop mon nègre. Ils sont déjà bien montés, selon la légende.

      Supprimer
  3. Nous avons visiblement pas les mêmes critères pour ce qui est de juger une bonne gestion. Je traverse régulièrement la ville pour aller à Vitry et franchement non seulement l'urbanisation a été faite en dépit du bon sens, sans aucune unité (encore que si, il y en a une : la mocheté), le plan de circulation c'est portnawak, sans oublier que c'est crade.

    Du coup, que certains se lient à l'UMP pour essayer de nettoyer les écuries d'Augias ne me choque pas plus que cela. Les cocos sont les spécialistes de la gestion opaque, des créations de sociétés d'économie mixte pour renvoyer des ascenseurs à des potes ou détourner du pognon.

    Et puis si la rouge se comportait avec ses "alliés" comme a pu le faire François Lamy à Palaiseau, pas étonnant qu'ils veuillent la débarquer. Et ça, je vous l'accorde, ça n'a rien à voir avec l'intérêt des habitants, encore que...

    Ceci dit, la ceinture rouge se desserre. L'Haÿ les roses a basculé dès le 1er tour. Bonne nouvelle. Même si l'UMP ce n'est pas franchement la droite, c'est toujours ça de pris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouarf ! Vous voyez les choses à l'envers. C'est parce qu'elle est bien gérée qu'elle s'embourgeoise. C'est le problème de la gauche...

      Supprimer
    2. Eh ! Koltchak ! il est trop tard pour parler sérieusement ! On s'en fout, de Palaiseau : d'abord parce qu'on n'y habite pas, en ensuite parce qu'on doit aller se resservir un verre…

      Supprimer
    3. Petite bite. Moi qui suis à gauche, je ne me sers pas des verres, je me fais servir.

      Supprimer
  4. bonjour c'est combien la taxe d'habitation sans redevance télé pour un f2 40 mètres carré a villejuif svp ? merci

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.