23 mars 2014

Campagne poubelle

Une des têtes de listes au Kremlin Bicêtre fait le tour des bistros et repère les pochetrons susceptibles de me connaître. Il leur dit qu'un type qui tient un blog qui s'appelle "partageons mon avis" dit des saloperies sur leurs dos dans ce blog. C'est ainsi qu'un type que je connais est débarqué à la Comète et voulait me casser la geule. Son patron l'en a empêché et j'ai payé une tournée pour calmer le jeu. Le type a fini par comprendre que je ne pouvais pas avoir dit ça dans mon blog. 

Si vous apprenez demain qu'un candidat aux municipales au Kremlin-Bicetre s'est pris une dérouillée, ne vous étonnez pas. Le plus drôle est que c'est la deuxième fois que j'ai des ennuis avec la justice à cause de ce type. La précédente fois, il avait porté plainte contre moi pour un billet de blog mais il est tellement con qu'il n'avait pas fait gaffe que ce n'était pas mon blog. 

Je crois donc que c'est à mon tour de porter plainte et de le trainer dans la boue. Ce que je ferais volontiers avec un certain plaisir. Le pire étant que cet enculé fait copain copain avec moi quand il me voit.

Les propos sont enregistrés. L'huissier de justice à côté de moi devrait arrêter de  boire mais c'est un bonheur de rencontrer des gens au bistro. 

Je vous laisse les commentaires pour deviner de qui il s'agit ce qui ne veut pas dire grand chose. 

Ducon, tu es un enculé. 

10 commentaires:

  1. La prochaine fois, tu lances une liste, candidat puis Maire, on fera tous campagne!

    RépondreSupprimer
  2. Non la prochaine fois je rappelle que ce type est un enculé.

    RépondreSupprimer
  3. Cette personne devrait avoir honte. franchement bas!

    RépondreSupprimer
  4. Ben dis donc, c'est chaud !
    Y en a qui voient vite rouge au Kremlin...

    RépondreSupprimer
  5. Ben dis donc, c'est chaud !
    Y en a qui voient vite rouge au Kremlin....

    RépondreSupprimer
  6. Eh bé, c'est à te dégoûter de la politique ça.

    RépondreSupprimer
  7. Finalement, du moins pour ce premier tour, ce sont les analystes politiques qui ont eu raison et moi qui ai eu tort: abstention record, grosse pâtée pour le PS .
    (commentaire envoyé hier soir mais non paru).

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.