22 mars 2014

La bêtise des blogueurs de droite, toujours...


Il y a des imbéciles qui oublient qu'il est interdit de faire campagne depuis ce matin. Des grotesques qui oublient les règles de la démocratie même si elles sont éminemment criticables. 

Il faut être con. Faire un tweet illégal quand on est blogueur...

10 commentaires:

  1. Et reproduire un tweet illégal, c'est légal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Tiens !je sors de votre annexe.

      Supprimer
  2. Lille est 11ème au classement de Challenges , de droite aussi mais bien plus sérieux que l'officine du zozo

    RépondreSupprimer
  3. Il ne fait pas campagne, il parle juste d'un candidat, comme on le fait au zinc du Café du commerce. L'ami Corto ferait partie d'une liste, il en irait autrement.

    RépondreSupprimer
  4. Alors, on va être cohérent: si Aubry s'occupe de sa ville avec des rénovations, des subventions aux associations, un service social, c'est normal qu'il y ait des dépenses.
    Je n'ai rien contre l'observatoire du machin chose, mais un exemple: A Evian, c'est très bien noté, avec l'entreprise, c'est normal, mais si tu n'es pas riche, il y a rien pour les gosses qui ne soit pas payant et le service social est au minimum. Mais les personnes âgées qui vont au Golf et qui vivent ici trois mois par an, on les chouchoute.
    Dans les autres communes qui n'ont pas les rentrées de Danone, tu as des activités pour les gamins qui sont gratuites ou qui ne coûtent pas cher, plein de projets, donc cet observatoire pour les machins choses, c'est un truc libéral qui ne veut que la mort du service public, et c'est dommage, c'est pas l'observatoire du gaspillage, car dans certaines villes bien notés, le gaspillage, ça peut y aller...

    RépondreSupprimer
  5. Et entre nous, Aubry est sans doute la seule qui pourrait faire remonter la gauche, donc on l'attaque, c'est classique, au lieu de se soucier qui pourrait faire gagner la droite en 2017...Tiens, un sujet de billet que tu pourrais faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle reviendra mais a encore quelque casseroles judiciaires.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.