22 mars 2014

Le blogueur néorac est très con !

Dites moi ! Quel blogueur d'envergure nationale va s'intéresser à Loudéac, à part ceux qui m'en veulent personnellement et alors que je dis qu'il ne faut plus parler de la campagne dans les blogs vu que c'est à moitié interdit ? Je remercie néanmoins cet abruti de Corto de continuer à faire campagne contre le maire sortant, comme moi, mais j'ai arrêté hier...

Le niveau de bêtise ne s'étudiant pas, je vais retourner faire ma sieste. Votes pour Gérard Huet si vous voulez. Le sommeil me prend.

Je remercie néanmoins Corto pour le coup de main qu'il nous file dans cette campagne. Auparavant, je me demandais s'il n'était pas con comme une bite, je ne me demande plus.

13 commentaires:

  1. Nicolas, on va parler entre hommes, cinq minutes. Le temps des "blogowars" est passé. En tout cas, on dirait. Vos chamailleries avec Corto, tout le monde s'en fout (y compris, j'en suis à peu près certain, Corto et vous-même).

    Maintenant, vous tentez de relancer avec Jacques Étienne : c'est encore plus ridicule. Même vos plus fidèles esclaves ne répondent plus. Ils ont beau être très cons, pour la plupart, ils semblant avoir senti une chose : si jamais je vous joignais chez moi, Jacques et vous, il ne me faudrait pas vingt minutes pour vous transformer en potes de cour d'école. Du coup, vos guéguerre, même à l'entendement des plus abrutis de vos sectateurs, sonne faux.

    Quant à moi, vous me faites perdre mon temps et ça m'emmerde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment honte des fautes que j'ai laissé passer !

      Supprimer
    2. Ça arrive...
      Les blogowars intéressent toujours les blogueurs, même si je ne commente pas sur Co***.

      Supprimer
  2. Dites pépère, vous me laissez gérer mon blog. Par contre vous avez le droit de signaler à votre ami Jacques Étienne de se calmer. Cela étant vous avez le droit de commenter mes vrais billets et pas seulement deux que je fais au bistro.

    RépondreSupprimer
  3. Je plussoie a ce que dit Didier Goux, les conneries de jegoun, on s'en tape, il semble être le seul à ne pas l'avoir compris.

    RépondreSupprimer
  4. Mouarf ! L'autre débile qui parle de Loudéac dans twitter.

    RépondreSupprimer
  5. La minable copie de la tête à Corto fait autant déshonneur à Pratt qu'au symbole du personnage... détaché des valeurs que ce monsieur s'acharne à défendre: le conservatisme matériel le plus abject.

    RépondreSupprimer
  6. "il ne faut plus parler de la campagne dans les blogs vu que c'est à moitié interdit ? "

    Pas évident: quel est le statut juridique des blogs? Je ne suis pas journaliste, mon blog n'est pas une entreprise, et je ne suis pas non plus candidat aux élections...Si j'ai le droit de parler de la campagne au bistrot avec des copains, pourquoi pas avec des inconnus? et alors, pourquoi pas sur mon blog?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, comme il n'y a aucun statut, il a un vide...

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.