27 mars 2014

Municipales au Kremlin-Bicêtre : la droite soutient la gauche

Le Kremlin-Bicêtre est une commune originale. Le candidat de la droite en 2008 appelle maintenant à voter pour le maire sortant, de gauche, parce qu'il a pu constater qu'il était largement plus compétent que le visiblement parachuté candidat de l'UMP. 
http://dali-raphaet.blogspot.fr/2014/03/raphaet-dali-elections-municipales-du.html

L'élection municipale n'est pas uniquement un rapport droite gauche mais aussi un rapport de bonne gestion. Qui est à gauche. 

5 commentaires:

  1. Encore un collabo qui sera tondu à la libération, et promené à poil de la porte d'Italie jusqu'à la Comète !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les collabos sont ceux qui font fi de l'intérêt général pour être des moutons au service de leur seul idéologie. Ils resteront toujours petits. Par ailleurs, il est bon de rappeler que monsieur Dali n'est pas encarté depuis des lustres pour garder son indépendance de toute bipolarisation réductrice.

      Supprimer
    2. A Jegoun : En 2008, je n'étais pas le candidat de la droite. Non encarté et parmi mes électeurs, un certain nombre étaient de gauche. 3 autres figuraient sur ma propre liste électorale. Donc, ce qui est excessif dans vos propos deviennent insignifiants et contreproductifs. Un peu moins de claironnade et ce sera parfait.

      Supprimer
    3. Exact pas "LE candidat de la droite", "UN candidat de droite".

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.