12 mars 2014

Quand les hommen appellent à pendre des juges

Les "hommen" appellent maintenant dans Twitter à pendre les magistrats. 

Qui sont les hommen ? Selon le Huff, c'est en gros un mouvement homophobe né dans le sillage des manifs pour tous et autres singeries du même tonneau. Ils sont surtout actifs dans Facebook. Selon leur présentation, ils défendent les enfants. Tu parles, Charles !

Toujours est-il qu'ils rebondissent sur les propos de l'UMP à propos de Christiane Taubira pour s'en prendre violemment au magistrats.

Même en étant plus au pouvoir, l'UMP continue à détruire la République.

13 commentaires:

  1. Donc pour vous, s'opposer à l'accès au mariage pour les couples de même sexe constitue de facto une hostilité systématique à l'égard des homosexuels, la "ficelle" est un peu grosse.
    Ensuite, le petit bout de texte en bas a gauche aurait dut vous mettre la puce à l’oreille, à savoir que c'est "Maxime, 24 ans, frigoriste" qui ici présenté comme ayant été pendu par la justice politique, et non pas l'inverse.

    Il semblerait que présomptions et soupçons soient à vos yeux suffisants pour affirmer et condamner, mais non voyons, pas vous, je vous cite :
    « Médiapart n'est pas crédible. C'est dommage. Il est présenté comme la réussite de la nouvelle presse en ligne mais il finira lu uniquement par des partisans du Front de Gauche désireux de fourbir leurs armes contre François Hollande. Une pitié.

    On va rappeler le fond de l'affaire. Médiapart accuse Jérôme Cahuzac de ne pas avoir déclaré l'existence d'un compte en Suisse, compte qui n'existe pas, et qui aurait permis au Ministre de blanchir du pognon gagné d'une manière louche avant 1994, quand il a acheté son appartement. Médiapart dispose d'un vague rapport d'un type en marge de l'administration fiscale et d'un enregistrement d'une conversation téléphonique obtenue dans des conditions rocambolesques.

    En fait, c'est Médiapart qui est coupable. Coupable d'entretenir une mauvaise ambiance. Coupable de propager l'idée de l'UMPS, tous pareils. Coupable de faire perdre de la crédibilité au Gouvernement. Coupable d'acharnement sur une personne.

    C'est dommage que je ne sois pas abonné, je ne vais pas pouvoir résilier. »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es fou, mon pauvre. Lus donc la derrière ligne : on ne va pas vous rater. Tu peux aussi cliquer dans le lien mis sous Twitter dans mon billet. Bon, je remets la modération, j'avais la paix.

      Supprimer
  2. Pendre des magistrats aux ordres. Programme alléchant. Six mois ferme pour un motif plutôt tiré par les cheveux, en regard de la mansuétude accordée aux racailles multi - récidivistes, ça sent la condamnation politique.

    RépondreSupprimer
  3. Skandal, on ne répond pas aux trolls surtout quand je dis que je remets la modération. Je vire ton commentaire. Tu vas arrêter de me casser les burnes tous les jours ? Aucun savoir vivre.

    RépondreSupprimer
  4. Et je vire aussi ton autre commentaire à propos de Taubira. Tu es donc qu'un trou du cul.

    RépondreSupprimer
  5. appel au meurtre , c'est un délit
    on peut poursuivre le patron du mouvement et faire fermer le site ou la page FB

    allô, Mme Taubira ,
    allô Mr Vals

    RépondreSupprimer
  6. Au fait, on sait qui sont ces abrutis de Hommen?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cherche dans Google. Je ne plaisante pas, c'est très instructif.

      Supprimer
    2. Ouais j'ai vu, des abrutis avec des fans du FN derrière.

      Supprimer
    3. Ça vaut bien les connards crasseux aux doigts gourds, à l'haleine qui pue la mauvaise vinasse, qui défilent en brandissant des petits drapeaux de la CGT ou de SUD pour défendre leurs petits avantages acquis à eux.

      Les militants de LMPT, quel que soit le moyen qu'ils ont choisi (Hommen, Veilleurs, etc.) ne manifestent pas pour eux, pour défendre un petit pré carré, des petits avantages mesquins, ils se bougent parce qu'ils défendent une vision humaine de la société contre un projet déshumanisant, ils s'engagent parce qu'ils veulent transmettre à leurs enfants un monde décent au lieu d'une horreur fondée sur une vision atomiste, utilitariste, et technique.

      Et ça bien sûr, ça fait de nous des nazis.

      Supprimer
    4. Rendez vous au moins compte que je pourrais vous retourner le compliment ! Vous défendez votre vision du monde, papa, maman, la bonne et moi, en vous en foiutant des autres.

      Supprimer
    5. Ils y connaissent quoi des enfants ces jeunes peigne-cul, à part être des fils à papa de la vallée de Chevreuse?

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.