03 avril 2014

Lamy : donnez ! [un peu de lecture]

Petit 1 : à lire chez Seb Musset

Qui est un blogueur de gauche.

« « Je sais que je ne suis pas en harmonie avec une bonne partie de mes camarades socialistes, mais je pense qu'à ce niveau de chômage il faut aller vers davantage de flexibilité, et vers des boulots qui ne sont pas forcément payés au Smic »
Pascal Lamy (ancien patron de l'OMC, encarté au PS, proche de François Hollande) dans l'émission Question d'info sur LCP 02.04.2014 »

Lisez son billet.

J’ajouterais bien que ces imbéciles voudraient faire une société mondiale de pauvres. Je veux bien avoir un iPhone produit par des Chinois mais quand tout le monde sera pauvre, on ne pourra plus acheter d’iPhone. Il semblerait logique que les riches donnent un peu de salaire aux pauvres pour qu’ils le consomment pour enrichir les riches. Outre le fait que je me demande bien à quoi ça sert d’être plus riche que riche, ces cons ne voient pas qu’ils vont finir par produire une révolution mondiale. On va pouvoir guillotiner et bien rigoler.

Quant à moi, il faut que j'arrête de confondre les Lamy qui peuplent la politique française, ça m'évitera de passer pour une andouille dans les Leftblogs et qu'Amandine se foute de ma gueule.

Petit 2 : à lire chez l’Amiral Woland

Qui est un blogueur de droite (voire plus). Et, comme Seb, un ami. D’ailleurs, je crois bien qu’ils se sont rencontrés une fois, à un Kremlin des Blogs.

Contrairement à celui de Seb, je vais le résumer, c’est nécessaire pour la compréhension si vous avez la flemme de lire. Il regrette que Patrick Buisson se soit fait avoir car c’était le seul à pouvoir faire le rapprochement entre les droites. Il semble penser que seul ce rapprochement peut remettre la droite au pouvoir.

Lisez son billet si vous êtes à gauche. Vous serez horrifié, probablement à juste titre. Vous vous direz peut-être que c’est une funeste connerie et que la droite ne pourra jamais gagner ainsi. Et vous aurez raison, à mon avis, que j’ai exprimé en commentaire chez lui.

En plus, lui-même a raison dans son introduction. « La France est un pays sociologiquement de droite. » D’ailleurs, je l’ai dit hier dans un commentaire chez Sarkofrance et une espèce d’imbécile de gauche m’a expliqué que les abstentionnistes étaient probablement de gauche ce qui fait que la France est de gauche. La masturbation a du bon mais ça rend sourd.

Toujours est-il qu’après vous être offusqué, vous serez prié de faire un parallèle avec la situation actuelle de la gauche où un tas de lascars expliquent qu’il faudrait que Hollande donne un coup de barre à gauche.

2 commentaires:

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.