26 avril 2014

Pétard !

Dans mon blog annexe, j'ai diffusé cette photo avec comme titre, au billet : "Formation en communication à l'ENA". Une multitude de commentateurs (deux) sont venus en commentaires dénoncer un premier couac.

On m'explique que Gaspard aurait du nettoyer son statut Facebook quand il a été nommé à l'Elysée. C'est grotesque. On aurait trouvé les photos de lui fumant un truc louche quand il bossait avec Laurent Fabius, on l'aurait critiqué également et ainsi de suite jusqu'à la nuit des temps... 

Il avait 27 ans, était en soirée avec des potes, fumait un machin qui ressemblait à un joint, a diffusé la photo sur son compte Facebook, la belle affaire !

Ce n'est pas un couac. Au contraire, ça le rend beaucoup plus sympathique aux yeux d'une part des fumeurs de joints occasionnels et d'autre part de ceux qui aimeraient pouvoir faire les cons sans être emmerdés par des moralisateurs, y compris dans leur Facebook.

Un conseiller en communication d'un président de la République de gauche n'est pas là pour rendre le présent sympathique aux yeux de quelques chaisières (pas plus que celui d'un de droite n'est là pour améliorer l'image de marque de son chef auprès des fumeurs de pétards...).

La seule chose qui m'intéresse est si ce lascar est compétent. Il doit remonter la cote de popularité de Pépère ce qui risque de ne pas être simple...

16 commentaires:

  1. M'enfin, c'est qui, ce Gaspard ? Il est où ? Moi, sur votre photo, je vois une fille…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Evidemment que c'est une fille, sur la photo. Vous n'avez pas suivi l'histoire de Gaspard ? Vous étiez saoul jeudi et vendredi.

      Bougez pas, je reviens.

      Voila un article. Lady Waterloo a fait un billet. Corto aussi, je suppose.

      Supprimer
    2. Putain, mais je rêve ! On en est là, vraiment ? Et il n'aurait pas un peu tripoter les nichons d'une fille à la piscine quand il avait 13 ans aussi ? Dans ce cas, c'est un pervers sexuel et j'exige la démission immédiate de François Hollande !

      Ce pays est foutu.

      Supprimer
    3. Et encore... Il est même devenu en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire un néo-nazi nostalgique du Grand Reich sous prétexte que sur l'une des photos, on aperçoit les 2 tomes du "Hitler" de Ian Kershaw...
      S'ils savaient ce que j'ai dans ma bibliothèque, on m'aurait déjà pendue.

      Supprimer
    4. Vous n'aviez réellement pas vu ?

      Tout internet n'a parlé que de ça... Les réacs qui disent que c'est un scandale. Associé aux gauchistes, ils disent qu'avoir laissé la photo est de l'incompétence. Aussi bien, vous auriez été d'accord avec le billet de Roger Petit qui se demandait si le journaliste qui avait fouillé les archives du compte Facebook du "petit" pouvait avoir honte (il fournissait la réponse). Car la photo date de 2007.

      Ce pays est foutu.

      En plus, je crois que le petit, quand il avait 3 ou 4 ans, s'est touché le kiki devant la nourrice.

      Supprimer
    5. Devant sa nourrice NOIRE ! Un putain de colonialiste de merde, oui !

      Supprimer
  2. J'approuve totalement. Mais tu le sais déjà.

    RépondreSupprimer
  3. On a enfin la preuve: le cannabis n'empêche pas de faire l'Ena et de devenir conseiller du président. On peut donc le légaliser.
    A moins que ce soit l'inverse: le cannabis entraîne un jeune à faire des conneries comme l'ENA. Il faut donc l'interdire.

    RépondreSupprimer
  4. Et quand on sait ou pas combien rapporte la vente (de l'andouille au) chichon ca diminuerait rapidos les 50 milliards et dans la bonne humeur et ce ne serait même pas les réacs qui paieraient
    elle est pas belle la vie ?

    RépondreSupprimer
  5. Skandal, tu es viré. J'ai encore toléré un commentaire la semaine dernière et tu as recommencé des commentaires débiles. Adieu.

    RépondreSupprimer
  6. Comme je vous comprends. Effectivement, c'est complétement débile d’être d'accord avec vous, je le reconnais...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela n'a rien à voir. Tu finis toujours par prendre tes aises. Tu es un casse couilles.

      Oublie mes blogs. Merci.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.