11 juin 2014

Faudrait pas vieillir !

On me dit qu'il a beaucoup d'humour, je veux bien le croire. Au fond, je suis bon et le sujet buzze dans Twitter. Il n'empêche qu'il pourrait penser à tous les bobos qui l'ont admiré pendant des années et ne savent plus quoi penser...

10 commentaires:

  1. Dans le sens où en 3 mois voire moins, elle serait grillée et le FN à genoux. Peut-être que c'est la seule solution pour en finir durablement avec ce parti xénophobe qui ne s'en sort que parce qu'il est dans la contestation. Mais c'est très risqué...et puis impossible (quelle majorité au parlement ?). Bof donc...mais Godard est tout sauf un fasciste. Comme tout le monde s'en fout de ses films; il faut bien qu'il fasse parler de lui autrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. « Comme tout le monde s'en fout de ses films; »

      Ce qui est fascinant, avec l'ignorance, c'est qu'elle s'imagine toujours universelle.

      Supprimer
    2. De fait, la formulation prêtait à confusion ! Et vous avez l'art de mettre le doigt là où ça peut faire mal, chapeau !
      Mais pour ce qui est de s'imaginer que ses propres avis puissent être universels, ou plutôt de le formuler comme tel, et d'assener des "Vérités", vous vous posez un peu là aussi, non ?

      Supprimer
    3. Je le répètes : vas chier.

      Supprimer
  2. Donc c'est lui le Docteur Godard qui a disparu en mer ?
    J'espère que la police va l'arrêter pour lui demander des comptes sur sa fausse disparition

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi il n'est pas passé sur Feedly ce billet ?

    Sinon rien à dire. Certains l'ont insulté sur Twitter hier soir ce monsieur qui a dit une connerie (des tolérants sans doute). Mais bon, on a le droit de dire une connerie, et de ne pas être d'accord.

    RépondreSupprimer
  4. Pour une fois qu'il est audible...

    RépondreSupprimer
  5. Bof ... ce qui est sûr c'est que l'article qui a retransmis ces propos est d'une nullité absolue ! à se demander pourquoi ils l'ont fait passer ... sauf bien sûr s'ils avaient justement envie que ça buzze !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les gens. Merci pour vos coms.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.