04 juin 2014

Le connard selon Alain Juppé

"Dans le temps, j'aurais dit que c'était quelqu'un de mal élevé, maintenant je dis que c'est un connard." Voila ce qu'aurait dit Alain Juppé de Laurent Wauquiez selon une copie d'écran de la télévision aimablement mise à disposition des twittos par mon confrère et ami Bembelly...

Vous, je ne sais pas, mais moi, j'aime bien Alain Juppé. Je souhaite qu'il échoue par ce qu'il est de droite mais il me semble être la personne avec le jugement le plus affuté dans ce parti en faillite. Sur ce coup, il me semble que je crois avoir eu l'impression de potentiellement partager un avis assez proche.

Laurent Wauquiez était sur France 3 dimanche midi et le sentiment qui se dégageait n'était pas trop éloigné de ce que peut avoir dit Alain Juppé ou de ce qui ressort des billets de blog de son biographe favori, l'illustre MHPA. Si l'émission n'avait pas été diffusée à l'heure de l'apéro assez dominical pour un dimanche, j'en aurais fait un billet de blog.

Voila ce que retient ma mémoire embrouillée des propos de ce garçon, à propos de la réforme territoriale : le rapprochement de Rhône-Alpes est une excellente idée sauf si elle vient de la gauche.

Dans sa cure de ménage, je suggère à l'UMP de se débarrasser de ce genre d'individus...

8 commentaires:

  1. Je crois que sur Wauquiez tout le monde est d'accord. Je cite Lavrilleux (Le Point - 05/06) : "une raclure".

    RépondreSupprimer
  2. Va falloir revoir l'intégralité du dictionnaire appliquable à la politique

    RépondreSupprimer
  3. Laurent Wauquiez, LE Laurent Wauquiez, et dire que j'ai loupé ça;.. décidément je vieillis, ou plus communément, je ne suis plus l'actu.
    Merci pour illustre ! Mais c'est lui qui s'illustre, qui cherche à faire des clashs avec ces mots, qui cherche à parler au cerveau des gens à travers eux (non, pas avec eux, pas poussé non plus).
    C'est un peu une tanche, quand même, ce type, mais peut-être a-t'il évolué, je me demande parfois. J'avais loupé uns session Xavier Bertrand, à une époque, il était parfait, mûr, à point, mais j'avais un peu laissé tomber...
    Tiens ça me fait penser que j'avais fait un autre billet, au sujet e Wauquiez, attends je plonge dans les archives...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le connaissais sans plus et étais amusé par tes billets mais là...

      Supprimer
    2. C'est un gauchiste, pour ça que Juppé le hait, la preuve, fin 2012, déjà :
      http://mikehammerandropov.blogspot.fr/2012/11/classe-moyenne-notre-dame-des-landes.html

      Supprimer
    3. Il faut reconnaître que MHPA connait très bien Wauquiez, grâce à lui j'ai pu découvrir la face cachée de cette petite enflure de gauchiste de droite.

      Supprimer
  4. Juppé un "enfoiré" de catho ou protestant, il cache bien son jeu, mais aucune confiance dans ce mec...merci

    RépondreSupprimer
  5. Un ami retraité de la Politique m'a confié ' Laurent Wauquiez dit Pinocchio ' fait tout ' et jusque la rien de bien ,il se montre à tout va ' un grand humaniste ' proche du Peuple , mais en examinant 'ses projets ' on ne découvre qu'un gaspilleur d'argent pour des 'folies ' inutiles , et du reste Juppé dit de lui c'est un connard ..pas faux ..

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.