25 juillet 2014

Antisémitisme quotidien

Cette gueragaza est terrible pour ses morts mais aussi pour les dommages collatéraux en France. Parce que j'ai osé faire des billets qui n'étaient pas franchement hostiles à Israël (j'en ai aussi fait des hostiles mais les borgnes ne voient pas tout), certains ont décidé que j'étais devenu un immonde raciste. Je dis certains, ils sont deux.

Je vais lancer un appel : Hé ho ! 

Voila, c'est fait. Il serait bon que les gens retrouvent un certain calme et un certain recul. 

Vous voyez l'illustration de ce billet ? Ce sont deux commentaires d'une petite dame à un billet de l'ami Sarkofrance. Le premier est d'une banalité idiote. Mais antisémite. Vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir et lire le deuxième. Je vais le traduire pour vous faire plaisir : Manuel Valls ne devrait pas être premier ministre parce que sa femme est juive.

Si ces commentaires avaient été diffusés sur mon blog, je les aurais supprimés ou j'aurais répondu en insultant la connasse. J'invite l'ami Juan à sévir et tous les blogueurs à faire gaffe.

Mais ce n'est pas le pire. La conversation suit son cours et personne ne réagit, personne ne dégaine la machine à donner des baffes.

Personne ? Si... Didier Goux, parfaitement connu comme blogueur réactionnaire (et Normand un peu pochetron). Faites gaffe, amis gauchistes... Vous ne vous rendez plus compte.

48 commentaires:

  1. Oh, c'est rigolo, je viens justement d'en faire un billet... mais pas avec les mêmes extraits !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a, sur le blog de Juan, une troupe d'antisémites virulents au front bas de taureau. Terriblement cons, aussi. Qui ne comprennent même pas quand on se paie leur fiole, et qui jouent les offusqués quand on reproduit ce qu'ils écrivent... Elie Arie joue les toreros. Et ça dure, et ça se répète...

    RépondreSupprimer
  3. Ca sent l'empoignade dans les commentaires.

    Ca va être intéressant parce que sur ce coup là ce ne sera pas simple de se camoufler en expliquant que c'est juste une critique de la politique d'Israël.

    RépondreSupprimer
  4. Quel appel ! Il fera date dans l'histoire des blogs et de la politique ce "hé ho" :-)

    Sinon oui sur à peu près tout. C'est du pur délire... Mais certains masques tombent, et finalement c'est peut être un mal pour un bien.

    RépondreSupprimer
  5. Le plus étonnant, c'est que si je suis l'un des rares à renvoyer ces abrutis dans leurs coin de ring, on va se dire qu'ils ont sûrement raison puisque, en tant que nauséabond, je ne puis qu'avoir tort. C'est compliqué, la dialectique…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu pour ça que je vous cite...

      Supprimer
    2. Ouaip, on se demande qui le plus nauséabond entre Didier Goux et vous voyez qui je veux dire. La réputation de DG en prend un coup, il va finir par paraître cool et se prendre des cailloux par des enfants dans la rue.

      Supprimer
    3. Il va falloir lancer un didiergouxthon pour financer une formation en nauséabonderies.

      Supprimer
    4. Une formation, n'exagérons rien ! Mais un stage de mise à niveau dans le cadre de la formation professionnelle permanente, pourquoi pas ?

      Supprimer
  6. Il faut absolument que Didier Goux se ressaisisse! (mot avec deux SS exprès !)

    Bon, on en est où dans le jegounbashing ?
    Jegoun est facho, raciste, islamophobe et antiféministe (gynophobe serait mieux). Il n'est pas de gauche, aussi.

    Ensuite ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Homophobe, aussi. J'encule les pèdés et les cathos opposés au mariage pour tous. Je suis cathophobe, aussi. Et athéephobe. Et iPhobe.

      Supprimer
    2. Tiens ! Redevenons sérieux. Dans les commentaires de je ne sais plus quel billet (probablement chez Sarkofrance), Bembelly indiquait que je critique systématiquement toute remarque antiraciste. Je me disais que j'étais antiracistophobe.

      Supprimer
    3. Mon cher "copain d'avant"

      Puisque, désormais tu prends des précautions pour me citer en loucedé (la peur?), bien planqué derrière ta famille retrouvée, la " ligue des identitaires du Web" (à deux trois personnes près), je vais te répondre et t'en coller une.....

      1. Sur Sarkofrance.
      T'auras du mal à faire croire aux ami(e)s du Web que Sarkofrance est tolérant face des propos nauséabonds d'antisémitisme. Les gens ont remarqué (secret des DM twitter) que t'as mal à les entrainer dans ton nouveau délire et, lorsqu'ils ne partagent pas ton avis, tu te caches maladroitement derrière les fachos (cf. ton fil de commentaire), les réacs, entre autres antisémites de la 1ère génération, des infréquentables que tu veux faire passer pour des "sympas" et qui t'aident à masquer ta haine de l'autre.

      2. Mon conseil (avec smiley à la con toussa). Je te pique quelques mots: "Nicolas, je t'invite à sévir sur ton blog ici, ça sent très mauvais (ouvre les fenêtres bordel!), et je t'invite dans l'avenir de faire gaffe à tes fréquentations. Supprime les commentaires racistes et antisémites de ton blog. Le pire, c'est cette conversation qui suit son cours ici et, ne pas te voir réagir, c'est triste".

      3. Sur ton Coming Out
      Pas la peine, plus personne n'en doute, c'est fait.

      (Re-smiley à la con toussa). Ah, au fait, t'es redevenu pote avec Corto? Les retrouvailles, c'est bien, mes félicitations!!!

      Supprimer
    4. Mais tu es complètement fou ! Tu te rends compte que Sarkofrance a fait une billet pour s'excuser ne pas être juif ?

      Je n'ai mis aucune précaution. Je n'ai peut de rien. Je note simplement que tu me menaces.

      Les copains savent lire.

      Supprimer
    5. Cela étant, le début de ton commentaire est à mourir de rire. C'est toi qui as commencé au faire billet (celui sur le livre de ton pote) en parlant de moi sans avoir les couilles de me citer.

      Le reste est à mourir de rire tant il est évident que tu me harcèles. Alors, le coup des dm, heu... Tu crois que je parles à personnes ?

      Supprimer
    6. "Les copains savent lire." Oui, toi apparemment non.
      Tu n'insulteras plus personne sans riposte, Nicolas, ton crédit "insultes" est épuisé. T'aime bien coller des baffes aux gens, les harceler (surtout les filles), les insulter, les dénoncer comme aujourd'hui encore de façon honteuse ou les traiter de "chiens ("les chiens quittent le navire, avec moi dedans)". Et, lorsqu'on te répond, tu couines: " Ah merde! Zavez-vu? il m'a menacé! Ah le vilain, c'est pas gentil, il arrête pas de m'embêter, hé ho! Au secours!!!.

      Eh ben non! c'est un vrai "blogowar" comme tu les aimes, n'est ce pas? Surtout, tu fiches la paix aux copains (pas de triche).

      Supprimer
    7. On dit "une blogowar". Cela étant je ne comprends rien à ce que tu écris. C'est pas grave je m'en fous.

      Mais tu peux aussi me ficher la paix. Tu te redd comptes que sur mon propre blog tu fais des citations de chose que je n'ai pas dites pour faire croire à des lecteurs que je dis des bêtises.

      Il faut te soigner. Je ne plaisante pas. Vas voir ton médecin traitant et explique lui tout ça.

      Libre à toi de défendre Rosa cette antisémite notoire que j'insulte volontiers parce qu'elle le mérite. Libre à toi aussi de lui filer les informations qui circulent dans les LB mais tu peux aussi lui dire de ne pas faire de billet.

      Je me répète : soigne toi, prends du repos. Ton jeu n'échappe à personne. Ah si ! Tout le monde s'en fout.

      Supprimer
    8. Ne me mêle pas dans tes diatribes avec Rosaelle, le raccourci ne prendra pas.
      1. Tu m'allumes gratos dans le fil LB hier soir "m"aigre, ok.
      2. Tu récidives aujourd'hui dans ce fil en compagnie de tes potes réacs..

      Et, qui se plaint de harcèlement? Pathétique, le Grand Jegoun perd ses nerfs. Si tu ne m'avais pas "invité", je ne serais pas "viendu!". Argrrrh... Pour le médecin traitant, le tiens m'ira très bien, avec toi il a certainement quelques heures de vol en la matière non? Enfin je suppose. (ses coordonnées en MP please, d'avance merci).

      (En ta qualité de taulier, je te laisse le mot de la fin, et je t'embrasse)

      _Smiley à la con toussa_

      Supprimer
    9. Guy, je veux bien croire que la période est tendue mais il faut prendre du recul, oui c'est mal ce que fait Tsahal, oui c'est moche les mômes qui sont des victimes collatérales, mais j'ai du mal à admettre ces manifs en compagnie d'ordures proche d'islamistes de merde avec des drapeaux vert ou noir synonyme de mort pour nous les occidentaux. Dame Rosaelle refuse d'accabler le Hamas, je trouve ça complètement fou, le Hamas est le premier responsable de tout ce carnage.
      Tu parles d'insultes mais je trouve bien pire tes commentaires comme tu le fais chez un pote, enfin j'espère que ça restera un pote, on est pas des sauvages.

      Supprimer
    10. Tu m'avais aligné avant dans le fil des lb dans les messages de joyeux anniversaire à Gilles, du genre : arrête de boire, ça rend con.

      Je ne t'ai pas invité. Tu mentes et tu es fou. Basta. Terminé.

      Supprimer
    11. Les .commentires se croisent. C'est con. Par contre, Fred, ça ne restera pas un pote. C'est terminé. J'ai assez pris dans la gueule.

      Supprimer
    12. Bien dommage tout ça, surtout toi Jegoun qui fut souvent attaqué avec l'étiquette "gros beauf raciste misogyne et vulgaire" T'ayant rencontré difficile de le croire même si tes attitudes sont parfois très beauf en fin de soirée ; maintenant tu te mets à distribuer les points "antisémite" ou pas : aurais tu le besoin inconscient de t'abriter derrière cette insulte facile pour te soulager ? prêterais tu trop d'attention à des commérages n'ayant aucun fondement juste méchanceté gratuite ? Toutes ces salades ne font qu'envenimer et attiser les tensions, est ce cela le changement pour lequel tout le monde s'est battu en 2012 ?
      (aucune agression juste question...)

      Supprimer
    13. Sophia : lis les commentaires, ils sont antisémites, réellement. Ce n'est pas digne de la gauche. Je veux que ça cesse. Ce billet est très sérieux.

      Supprimer
    14. Je suis sérieuse quand je dis qu'il y a un gros souci : comment en est-on arrivé là ? Moi, vu les grognasses qui me détestent, c'est pas très grave (je peux comprendre vu les municipales... ) mais Bembelly ? il y a un os....

      Supprimer
    15. Je ne sais pas. C'est lié aux réseaux sociaux où les gens ne prennent plus de gants et veulent commenter rapidement.

      Regarde Twitter, il y a un extrait d'une interview de Finkielkraut qui tourne et fait hurler la gauche. Les mêmes propos auraient été tenus par un intello arabe, la réaction aurait été inverse.

      Par ailleurs, tut le monde veut avoir un avis tranché. Il faut être pour l'un ou pour l'autre. Donc si je fais un billet contre un, ses partisans disent que je suis pour lui. Ce qui est faut. Par exemple, certains vont penser que ce billet est pro Israël. C'est faux. Il est contre les antisémites de gauche.

      Supprimer
    16. Par ailleurs, tu dis que je passe pour un gros beauf le soir. La vérité est que des types ne me supportent pas parce que je soutiens Hollande. Donc il me tombe dessus en me traitant de pochetron. Le pb est que je ne suis pas saoul aux heures en question. Je finis le boulot à 19h ou 19h30 et j'ai une heure de transport.

      Par contre lis leurs tweets... Tu verras de quels adjectifs tu peux les qualifier.

      Supprimer
  7. Imaginez que DSK ait été élu... Quel scandale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ? Sa femme est juive ? ;-)

      Supprimer
    2. Non, elle est lingère dans un grand hôtel.

      Supprimer
  8. Non, déconnons pas, ils se sont séparés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en a une nouvelle. Une copine à moi. Elle se prénomme Myriam et je n'avais pas imaginé qu'elle puisse être juive pour dire à quel point je me fous de ces conneries.

      Supprimer
  9. Et mopi qui croyait que nous visions dans un pays laïque. Est-ce qu'on m'aurait menti ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout ! Les gauchistes officiels exigent que seuls les musulmans et les cathos puissent être aux commandes.

      Supprimer
    2. Les athées, bouddhistes, protestants, juifs, animistes, pastafariens, mormons, amishs et j'en passe, vont être déçus de l'apprendre.

      Supprimer
    3. Ha oui c est le grand complot mondial des goy

      Supprimer
  10. Putain, chez vous, pas d'option " Nom/URL " comme chez Juan, Didier et même Rosa; j'ai dû réinitialiser mon compte google dont j'avais oublié le nom de passe, et, quand j'ai terminé, j'ai oublié ce que je voulais dire, il y avait pourtant plein de trucs très intéressants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé. Je vous explique : on reçoit une demi douzaine de spams par jour. C'est tolérable mais j'ai six blogs (plus un de test). J'ai craqué.

      Supprimer
    2. 6 blogs ? Il doit m'en manquer un...

      Supprimer
  11. Alors, voilà : il suffit que je m'absente une soirée pour vider quelques bouteilles avec des potes, et aussitôt c'est la baston générale !

    (Dieu que ces enfants sont pénibles !)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.