22 juillet 2014

Les jeunes avec Sarkozy !

Voilà un nouveau compte Twitter à suivre (pas moi, merci...). 

C'est un compte officiel ! Encourageons le militantisme. Abonnez-vous ! Penser que des jeunes puissent supporter Nicolas Sarkozy a un côté surréaliste. 

Allez ! Travaillez plus pour gagner plus ! Pour acheter un logement et tout ça. Il vous a fait le coup en 2007. Si vous étiez nés. Un million de chômeurs en plus. 600 milliards de dettes sur les épaules de vos gamins pas encore nés !

Ouais ! Les jeunes avec Sarko ! Hop hop hop. 

19 commentaires:

  1. Et quand on pense à ceux à qui on a fait le coup de "les jeunes avec Hollande 2012 le changement tout ça tout ça"... Ca doit être insupportable en fait d'être jeune, on est souvent pris pour des buses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé ho ! Je fais de la pub pour ce compte. Tu devrais me remercier.

      Supprimer
  2. Les jeunes avec Pôpa ! ... Jean s'est fait griller et vl'a Loulou qui sort du bois, si l'on en croit la presse qui se fait l'écho de passes d'armes entre Loulou et Léo (Trierweiller) ... Et dire qu'on a fait disparaître Louis XVII ! ... pour mettre un terme à la loi dynastique et aux vices de pérégrinité ! Toussa pour ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ! À part ça Léo est très sympa.

      Supprimer
    2. D'ailleurs c'est dommage que sa mère ait merdé.

      Supprimer
  3. Certains disent que Sarko vient de se découvrir un élan de générosité pour les handicapés! Il veut rassembler tous les sourds et les aveugles, les embrumés du cerveau, les autistes, enfin tout ce qui est capable de comprendre son programme... Il faudrait le subventionner ce secours impopulaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. Rassembler les cons est un beau programme.

      Supprimer
    2. Il faut préciser handicapés psychiques, les autres non et je sais de quoi je parle

      Supprimer
  4. Je n'en doute pas. Mais le jeune éducateur de rue qui se pète les joints à Val Fourré pour accomplir sa mission m'intéresse plus et devrait davantage être médiatisé que le fils de ... qui ne fait rien que porter un nom.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Et non. Quand je suis parti du bureau l'information qui faisait la une était ce minibus avec un accident et 6 ou 7 morts. Le chauffeur (mort ?) ne mérite pas d'être médiatisé et montré du doigt. J'ai aussi été animateur et conduit des minibus avec des mômes.

      Supprimer
    2. Madame Apolline a raison : les gens qui décident d'éduquer les rues ont bien du mérite…

      Et ceux qui réussissent dans cette première mission délicate devraient ensuite être promus éducateurs de boulevard, puis d'avenue et enfin de Grand-Place : le couronnement d'une carrière d'éducateur de macadam.

      Supprimer
  5. Oui mais ça, c'est le Sarkozy nouveau comme le Beaujolais du même nom qui ne dure qu'un jour voire une semaine et qui donne des brûlures d'estomac

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.