10 août 2014

La bêtise des blogueurs de droite

L’ami El Camino lance une nouvelle croisade : se foutre de la gueule des blogueurs idiots. C’est un travail considérable : admirons-le, encourageons-le, aidons-le, formons-le ! Je ne vais pas tarder à l’aider en stigmatisant, ce matin, Pierre Parrillo, à la fin de ce billet, et, cette après-midi, les andouilles Gauche de Combat et RosaElle. Séparons la gauche de la droite, tout de même. On aime bien qu’à droite, ils soient un peu bêtes.

Mais il faut commencer par la formation. Il faut dire que j’ai 8 ans de blogowars derrière-moi et que j’aime bien rentrer dans le lard pour un oui ou pour un non. Dans son dernier billet, il stigmatise Corto, dit Moumoute74. Or le dernier billet de ce dernier est : « Lettre à Dalil Boubakeur et aux musulmans » L’adresse du billet est :
Lisez-bien cette adresse : dans sa première version, Corto avait titré « Lettre à David Boubakeur et aux musulmans ». Rien que le fait qu’il ait pu appeler David le « chef » des musulmans de France m’a plongé en joie.

Mais ce n’est pas ma cible de ce matin, qui est Pierre Parrillo. Dans son dernier billet, il parle de son classement en tant que blogueur chez Ebuzzing. « J’ai récemment repris la 7ème position dans la catégorie politique du classement E Buzzing, faisant de mon blog le 2nd blog politique de droite derrière celui d’Yvan Rioufol. » Dois-je en conclure qu’il prend Fdesouche et le machin de Soral de gauche ? Il n’est pas deuxième, mais quatrième. On se fait les plaisirs qu’on veut. Continuons.

« Ce classement transcende avec les mots qu’ont eu à mon égard la gauche poubelle (ou la STASI du net) ou encore la gauche abjecte. A de nombreuses reprises ces derniers mois ils ont pronostiqué ma mort, usant parfois d’une violence verbale inédite et inouïe à mon endroit. »Ah ! La première partie du paragraphe nous concerne. Ou ME concerne, peut-être. Ca serait trop d’honneur. Me comparer à la Stasi est amusant. Sur de la part d’un crétin qui lance une fausse accusation pour se faire mousser : personne n’a pronostiqué sa mort.

D’ailleurs, le ridicule ne tue pas.

« Aujourd’hui cette gauchiasse, pardonnez le terme, n’a plus que son aigreur à faire valoir… Plus aucun blog consacré à la majorité n’est en tête de ce classement… Il n’y subsiste à gauche que les extrêmes et autres coupeurs de têtes sanguinaires… » L’ex chef vénéré (heu…) de la gauchiasse va lui expliquer : les blogs de gauche ont quitté le classement Ebuzzing parce qu’il devenait franchement grotesque. Pendant des années, on a squatté le classement mais ils ont changé leurs critères. L’imbécile s’imagine qu’il peut être comparé à Rioufol ou à FdeSouche, qu’il est devant Juppé et Fillon ! Cela étant, s’il parvient à démontrer qu’il y a plus de blogs proches des partis de gouvernement de droite que de blogs proches des partis de gouvernement de gauche, il serait très fort. S’il arrive, en plus, à démontrer qu’ils ont plus de lecteurs, ça serait fabuleux.

Pierre, mon canard, tu ne connais absolument pas la blogosphère. Tonton Jacques va encore devoir te taper dessus jusqu’à ce que ça rentre.

« François Hollande est politiquement mort, tout comme l’est le Parti Socialiste et ses nébuleuses du net très douée pour créer de la fausse agitation mais décidément bien incapable de se faire entendre. »

Dis, tonton, c’est quoi une fausse agitation ?
Et l’UMP, elle est pleine forme ? Elle se fait beaucoup entendre depuis deux ans ? Sauf pour rigoler.

François Hollande est politiquement mort ? Ah ! Merde… Il est pourtant encore président de la République pendant à peu près trois ans.

Quelle finesse d’analyse !


Ca ira, El Camino ? J’ai bon, là ?

14 commentaires:

  1. Je ne vais pas lui taper dessus, je suis non violent de nature, je ne tape que sur les ormeaux pour les attendrir.
    Il se ridiculise tout seul, il n'y a même pas besoin de le chercher, il s'empêtre dans ses explications en se citant pour faire croire qu'il a du talent. Bon moi je n'en ai pas, mais je le sais.

    RépondreSupprimer
  2. Ah le con! Il est combien au eBuzzin? Il était dans les 187eme quand on y était, si ma mémoire est bonne. Forcément, quand le top 80 (au moins) quitte le Buzzin, les Corto-Parillo se félicitent , je comprends, les pauvres...

    Tiens, une idée: On back dans le truc sur trois mois (octobre-novembre-décembre) pour leur coller une bonne raclée et on rigole un bon coup , c'est tentant...

    Pierre qui Buzz n'amasse pas mousse.

    RépondreSupprimer
  3. Il est con ce Pierro, ou il fait exprès ?
    En fait je crois connaître la réponse

    RépondreSupprimer
  4. Impeccable! Et je suis impressionné par la candidature du Pierrot au Gorafi!

    RépondreSupprimer
  5. On est toujours le bête d'un autre.

    En tous cas si avec certains vous êtes partis dans la bagarre par des billets de ce genre, faites signe quand vous aurez fini. Que j'aille faire un tour ailleurs.

    Parce que la on risque de s'approcher du niveau d'un Gdc qui insulte gratuitement une blogueuse ( que j'aime bien) juste pour ses positions...

    (Enfin bon je vous laisse jouer vos petites croisades, amusez vous bien...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne crois pas que le billet de Parrillo est particulierement insistant ? ça me donne le droit de le ridiculiser pour faire rire mes lecteurs

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.