25 août 2014

Obsolescence des billets de blog

Je déclare mon billet d'hier périmé. C'est incroyable, m'emmerdant dans le train, je fais un billet pour dire que tout va bien au gouvernement (au moins, je suis le seul à le faire !). Ce matin, je prends le métro pour aller au boulot après trois semaines.

Et paf ! Plus de gouvernement...

(et pas moyen de bloguer, il faut que je dépile mes mails).

7 commentaires:

  1. Ca va trop vite... Vous devriez faire ce que vous préconisez : attendre que les résultats viennent ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ton billet n'est peut être pas complètement périmé, il va y avoir une ou deux retouches

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais, tous les billets de blogs ne sont pas également frappés d'obsolescence ! Tenez, il y a moins d'une heure, j'ai reçu un mail de la personne qui a dirigé l'édition de Marcel Aymé dans La Pléiade, pour me reprocher d'avoir attribué une phrase à Aymé, qu'il n'a en réalité jamais prononcée. Or, ce billet doit dater d'au moins deux ou trois ans…

    (Maintenant que je pense, il pourrait aussi avoir lu cela dans En territoire ennemi, où ce billet figure si je me souviens bien de ce qu'il y a dans ce foutu livre ; ce qui serait, à tout prendre, encore plus étonnant.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a qui n'ont que ça foutre.

      Ça me rappelle une mannequin (j'avais utilisé sa photo pour illustrer un billet à propos de l'Amandine vu qu'elle était bonne et se prénommait ainsi). Elle passait ses journée à chercher des photos d'elle parce qu'elle était menacée par le photographe (ça m'a paru louche). Elle m'a donc envoyé un mail pour supprimer la photo ce que j'ai fait évidemment.

      C'est plus de boulot de chercher des photos dans Google que les occurrence de Marcel Aymé. Il faut passer les photos une par une.

      Supprimer
    2. Il n'a sans doute pas que ça à faire, non (quoique, je n'en sais rien…), mais on peut comprendre que le sujet l'intéresse…

      Je viens du reste d'en faire un billet.

      Supprimer
    3. "N'avoir que ça à faire" est une expression. Par exemple, ce matin, je retour de congés, je avais que ça à faire de lire 288 mails.

      Supprimer
  4. Après vérification, le billet date d'octobre 2012 (presque deux ans donc), et il n'a pas été repris dans le Territoire.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.