13 septembre 2014

Kerviel ou l'imposture Mélenchon

A la fête de l'Humanité, Jean-Luc Mélenchon s'affiche à côté de Jérôme Kerviel, l'illustre trader de la Société Générale, le type qui jouait avec des milliards d’euros des clients tout en volant visiblement l’entreprise qui l’employait. C’est d’ailleurs très drôle de voir des blogueurs de la vraie gauche soutenir ce guignol, à se demander qui est vraiment de gauche dans cette histoire !

 Et Méluche compare son invité à.... Alfred Dreyfus, déclarant, en substance, que la Gauche doit défendre cet ex trader comme elle a défendu le Capitaine Dreyfus à la fin du 19ème siècle. Mélenchon qui se targue d'avoir une connaissance approfondie de l'Histoire a tout bonnement oublié qu'Alfred Dreyfus fut injustement condamné parce qu'il était innocent comme ont contribué à le démontrer, avec courage, Emile Zola, Jean Jaurès, entre autres, dont moi-même mais à l’époque je n’étais pas encore un blogueur z’influent ! 


On peut suggérer au "Leader Maximo" du Front de Gauche d'inviter prochainement Thomas Thévenoud qui symbolisera ainsi "l'esprit de rébellion et de résistance face à l'injuste pression fiscale de l'Etat sur les classes laborieuses !".


(texte partiellement piqué dans Facebook).

11 commentaires:

  1. Il ne devait pas se mettre "en retrait" le méluche ?
    Il est pas à une connerie près avec sa grande gueule.

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi ce bintz de billet ! On dirait que tu écris avec 124 polices différentes. T'es bourré?

    méluche avait besoin des caméras alors il leur a mis le miel kerviel. Il ne manquait que e camarade Kim à la fête de l'huma et bernard lubat radote un max!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tiens ! C'est le bordel dans la police.

      Supprimer
  3. Il a un bracelet électronique drôlement gentil M.Merkiel ! Bien plus gentil que celui d'un petit jeune qui a volé une CB - chose que je n'encourage pas, loin de là ! Mais entre un gamin cloitré et un type qui a quand même grillé 4 milliards [même si son employeur aurait du l'en empêcher] et à qui on permet d'aller faire le mariole à la fête de l'Huma, pour lécher le museau de Méluche, il y a deux poids et deux paradoxales mesures !
    Quant à Méluche, qui selon moi, est un vieux cabotin grillé, je le trouve hilarant dans son art d'aller s'accrocher à une branche aussi morte que lui, pourvu qu'elle soit suivie par une perche de caméraman !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, on va dire les deux, car lorsqu'un homme politique fait tordre de rire ... c'est qu'il est grotesque, en effet !

    RépondreSupprimer
  5. Plus Mélenchon se met en retrait, plus il nous emmerde !
    Vivement qu'il revienne en politique pour qu'il nous foute la paix !

    #Burps

    RépondreSupprimer
  6. Il devrait inviter Aquilino Morelle...ça complèterait le tableau

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.