13 septembre 2014

Le (gros) trou de la sécu

Je ne parle plus du vieux Jacques dans de blog parce que je le vois moins. Toujours est-il qu'il était à l'hôpital et est sorti cette semaine. À midi, je suis passé à l'Aéro voir si Corinne était là. Non. Il y avait ce vieux con de Roger et Jacques. 

Du coup, je suis parti (vous ne connaissez pas Roger...). Le temps de rentrer à la Comète en musardant sur le marché. Le vieux Jacques était déjà là. 

Sa tournée. Celle de Tonnégrande. La mienne. Il part. Je passe à table. 

Ce soir, je sors. M'arrête chez Leclerc. Je vois la grosse à Marcel Le Fiacre qui me dit que Jacques est tombé et a été amené à l'hôpital par les pompiers. 

Passant devant la Comète, le loufiat m'hèle. Il me dit qu'il a vu le vieux partir de chez Leclerc les pieds devant. Il avait oublié de me dire pendant que je déjeunais. Et je n'ai pas vu les pompiers. 

Toujours est-il que Miranda, la femme de Marcel, m'a dit que l'hôpital allait garder Jacques et lui faire passer un scanner pour savoir pourquoi il est tombé. 

À mon avis, un Alcotest devrait suffir. 

7 commentaires:

  1. Ah merde. Je me suis trompé de blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ah merde.

    Il risque de prendre cher l'alcootest ?

    #Oups

    RépondreSupprimer
  3. En lisant la première phrase, j'ai cru que vous parliez de Chirac ; mais ça n'a pas l'air d'être ça. .

    RépondreSupprimer
  4. "Le loufiat m'hèle", t'as croisé Jérôme Lavrilleux ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.