22 septembre 2014

Le Messie est reviendu

Falconhill se fout du retour de Sarkozy. Moi aussi. Enfin j'observe. Histoire de faire des billets de blogs. Libération détaille encore de nouvelles casseroles ce soir et les blogueurs de gauche s'excitent sur un décret de 1959 qui dit qu'un membre du Conseil Constitutionnel ne peut pas prendre des responsabilités dans un parti. On n'a pas fini de rigoler. Au pire, Nicolas Sarkozy serait dans l'illégalité mais on ne peut rien contre lui. 

Revenons au sujet de ce billet dont je viens de décider le sujet après avoir rédigé une introduction : les réactions des blogueurs de droite. Commençons par l'irréparable Didier Goux qui se fout du retour du Messie comme de la dernière bouteille de Riesling qu'il a finie avant de commencer à réchauffer les nouilles. Toujours est-il que dans son billet du jour, il parle de bistro. Allez le lire. 
http://didiergouxbis.blogspot.fr/2014/09/le-bistrot-de-gega-homme-invraisemblable.html

Nous sommes hors sujet. Reprenons avec les blogs de droite auxquels je suis abonné. A part ceux de Falconhill et de Didier Goux qui sont des blogueurs de droite avec lesquels on peut boire un coup. Pire, avec lesquels on DOIT boire un coup. 

Devant vos yeux ébahis, je vais les résumer ce qui vous évitera de les lire. 

Parrillo : ah ah ah Sarko fait quatre fois plus d'audience un dimanche à 20 heures que Flamby un jeudi à 17. C'est bien la preuve que. 

Koltchak : hé ho ! Sarko n'est pas droite. 

Jacques Etienne : enfin il revient ! (Là, je résume beaucoup mais je l'ai lu en sortant du métro ce matin. Je continue le résumé). Heureusement qu'on a un gars de droite comme lui, ca nous change de Mme Le Pen qui est un mauvais gars de droite. 

Corto : les gens, arrêtez de dire qu'il n'est pas convainquant, il m'a convaincu, notamment de son honnêteté. Et puis, à droite, cessez de faire les cons, on n'a que lui en stock. Il a aucune idée et aucun projet sauf faire des référendum ce qui est assurément une bonne idée. Mais lui seul peut nous sauver. On ne sait pas ce qu'il fera mais ça sera mieux. 

Voila. Vive les blogs de droite, au moins, il y a matière à rigoler. 

Débrouillez-vous trouver les blogs en question. 

10 commentaires:

  1. Il peut faire de la politique en se mettant en congé du Conseil Constitutionnel (il n'a pas le droit de démissionner), Giscard l'a fait pendant des années.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il fait ce qu'il veut mais les blogueurs de gauche aiment bien se masturber avec des conneries.

      Supprimer
  2. Mon constat vaut également pour Fillon et Juppé. Entre un gentil collaborateur qui n'a jamais eu les couilles de quitter la barque, alors qu'on savait qu'il y avait désaccord, et un truand qui affecte d'être un type droit pour masquer le fait qu'il n'a aucune colonne vertébrale morale et aucun honneur, elle est belle la soi-disant droite française.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui. Je vous comprends (ou, plutôt, vous connaît). Cela étant, avec vis critères la droite se limite à 5% de la population si on écoute les gauchistes, la gauche se limite à 5% aussi. Le centre est large.

      Supprimer
  3. Quand les blogs de droite singent les blogs de gauche, c'est parfois navrant...

    (mais sinon à part celui de Corto qui critique la "vraie droite" et dont le billet est plutôt réussi, je n'ai rien lu sur le sujet : j'irai y faire un tour)

    RépondreSupprimer
  4. Vous ne savez plus faire de liens corrects, à c't'heure ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.