25 septembre 2014

Les réactions réactionnaires et pas que

Les réactions suite à l'assassinat d'un français par des salopards d'islamistes m'amusent ou m'indignent selon l'humeur tout comme les propos sur l'amalgame et tout ça. 

Je vais finir par croire que c'est une spécialité réactionnaire ! Prenez pour exemple mon billet sur la réaction de Corto. Lui-même demandait que les musulmans de France crient leur indignation. Je lui répondais qu'ils n'ont pas répondre des actes des salopards. Me voila alors passant pour un "musulmaniste" alors que je ne crois pas avoir fait preuve de complaisance sur ce blog, sauf quand je parle des musulmans de mon quartier qui picolent comme vous et moi sauf pendant le ramadan. 

Me voila aussi "accusé d'accuser" ces réactionnaires de faire des amalgames entre les bons musulmans et les méchants musulmans ce qui n'est même pas le cas. Je les accuse simplement de vouloir rendre les gens normaux des agissements des salopards. Je ne sais pas ce qu'est un bon musulman ou un mauvais. 

L'amalgame ? On me reprochait de le faire quand je parlais de racisme au lieu d'islamophobie. C'est pour permettre aux réacs en question de pouvoir taper sur les musulmans en disant "vous voyez on n'est pas raciste, la religion est le seul sujet pas l'origine ethnique" ? 

Vous savez à quoi je reconnais un musulmans dans la rue ? Attention ! Fermez vos yeux pour lire la suite. Voila : ils ont des têtes d'arabe. C'est du délit faciès. Ce n'est pas possible avec les noirs : d'un seul coup d'œil vous pouvez difficilement deviner leur religion avec une faible marge d'erreur. Je plaisante. Quand je vois un type, je ne pense pas à sa religion mais à trouver un prétexte pour qu'il m'offre un verre. 

Toujours est-il qu'une grande partie de la population assimile les musulmans aux maghrébins et jouer sur ce fait à des fins de "communication politique" est mal. 

Il y a peut-être 30% d'arabes, 30% de Chinois, 30% de noirs, 30% de Portugais, 30% d'Italiens et 30% de types un peu plus dans des normes scandinavo-souchiennes (ça fait beaucoup de % mais la population est très dense) à Bicètre, notre aimable commune n'en est pas pour autant en danger d'islamisme dramatique. Quand un type arrête de boire pour un motif religieux, on se fout de sa gueule et les enfants leur jettent des capotes usagées à la figure. Il a tellement honte qu'il prend une cuite pour oublier. Voila comment on règle les problèmes liés à l'islam chez nous, terre laïque. 

Je m'égare. 

Toujours est-il que les réactions les plus rigolotes, je les ai vues sur Facebook ce matin, provenant de purs gauchistes. Par pitié, je vous passe les andouilles qui accusent Hollande et Obama d'être responsables de l'assassinat de M. Gourdel... 

Il y a tout d'abord ceux qui hurlent à la théorie du complot. Je résume : Hollande et Obama font la guerre pour cacher leurs difficultés interne. Ca remplisse les attentats du 11 septembre qui ont été inventés par Bush. Voila la VÉRITÉ : des connards n'envahissent pas des bleds au nom de l'islam avec des méthodes terroristes. Tout cela est inventé par nos services de renseignements sur ordre du pouvoir politique. 

Il y a ensuite ceux qui considèrent qu'Hollande fait volontairement la promotion de ce crime pour faire monter le Front National pour être sûr d'être au second tour. Ceux-ci sont moins nombreux que les précédents et bien moins à gauche. Les autres ont des prénoms un peu plus exotiques que Didier ou Nicolas, voire Suzanne, Elooooody, Captain ou El, ce qui pourrait nous faire penser qu'ils ont des ancêtres issus, non pas des pieds, mais de contrées légèrement au sud ou au sud-est de la nôtre. Ceci n'est pas du racisme, j'ai des copies d'écran et un copain qui s'appelle Amine et un autre Mohamed. 

Cela étant, ne pourrait-on pas retrouver une légère sérénité et poser le problème simplement ?

Il y a sur cette planète quelques individus qui ont d'autres défauts que de ne pas boire de bière en public mais de mettre en place des dictatures terroristes, de massacrer des braves gens et de manger leurs sandwichs au rosbif halal avec des cornichons et sans mayonnaise. 

Nous devons les empaler, violer leurs fils, leurs filles, leurs multiples femmes, leurs grands pères, leurs chameaux et leurs poissons rouges afin de mettre fin à leurs agissements. 

Mais après l'apéro. 

8 commentaires:

  1. Parmi les réactions debiles, j'avais loupé celle de GDC qui fait un billet pour démontrer que les enculés ne sont pas musulmans.
    http://gauchedecombat.net/2014/09/25/ou-il-est-clairement-demontre-que-ceux-de-daesh-ne-sont-pas-des-musulmans-mais-de-vulgaires-mercenaires

    RépondreSupprimer
  2. Marions GDC avec Corto ça nous fera des beaux poulets sans tête !

    RépondreSupprimer
  3. Super. J'aime bien l'idée : " les enfants leur jettent des capotes usagées à la tête" pendant le ramadan, c'est bien connu y en a plein.
    Je ne dirai qu'un mot : encore. Les réacs sont tellement ridicules après un billet comme ça

    RépondreSupprimer
  4. après l'apéro tu discutes trop....donc agissons avant quitte à en discuter....après

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.