21 septembre 2014

Sauvons Fillon

Alors qu’Alain Juppé s’énerve de toutes les questions qu’on lui pose sur Nicolas Sarkozy depuis les annonces de ce dernier qui font la une de la presse, François Fillon est obligé de se battre pour exister et de ne pas être éclipsé par les deux autres. D’autres tentent bien de ne pas laisser leur chance sur le côté de la route, comme Bruno Le Maire mais cette période ressemble bien à la primaire avant la primaire alors que nous sommes uniquement dans une phase de préparation de congrès.

Si Nicolas Sarkozy remporte la présidence de l’UMP, c’en est fait des autres puisqu’il pourra occuper tout l’espace médiatique.

Nous allons donc nous intéresser à François Fillon puisqu’il y est largement le mieux coiffé, même si Alain Juppé a un certain handicap en la matière.

Que peut faire François Fillon ?


Je suis sérieux, là ! C’est l’objet de mon billet : sauvons François Fillon.  

Allez nombreux l'écouter lors du barbecue de Domont (notre illustration). 

11 commentaires:

  1. C'est où, ça, Domont ?

    C'est qui, ça, Fillon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un patelin et le Fillon se présente pour etre president de l'association d'organisation du barbecue annuel.

      Supprimer
    2. Ils vont faire rôtir un Sarkozy entier, en le badigeonnant de graisse de pauvres ?

      Supprimer
    3. Je pense que ce type est imbouffable.

      Quand je pense que je voulais faire un billet serieux pour m'occuper les doigts. Je cherche Fillon sur Google et je tombe sur sa page facebook avec ca.

      On n'est pas aidés...

      Supprimer
    4. Elle doit être saoule depuis deux ou trois semaines.

      Supprimer
  2. Sauver Fillon ou égarer ses sympathisants ? . ... je plaisante bien sûr.
    Le barbecue est a Piscop situé a 2km de Domon et puis tant pis, qu'ils se débrouillent de toute façon il est trop tard; de plus je n'en suis pas .
    vincent

    RépondreSupprimer
  3. Argh! J'ai habité Domont pendant 13 ans et j'y ai grandi, c'est son copain Jérome Chartier qui a du organiser ça. J'allais à cette ferme chercher du lait et des oeufs avec mes gamins.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.