30 octobre 2014

Cazeneuve, démission !

J'ai vu qu'une pétition avait été lancée, relayée par des abrutis dans leurs blogs. C'était tellement beau que j'ai eu là l'arme à l'œil à défaut de l'alarme à l'œil. 

J'ai vu aussi que des connards qui furent des amis (je pourrais être peiné, d'ailleurs, mais le bistro est encore ouvert) qui prétendaient que le gouvernement avait organisé les bisbilles entre les manifestants et les poulets. 

C'est encore Gauche de combat qui est con comme une bite et à l'origine de ce billet avec les conneries qu'il dit dans son blog. Lisez-le. Je vais le remettre dans ma bloguerolle pour rigoler. Il nous explique que 95% des français ont voté contre Manuel Valls à la primaire socialiste. 

Plus ils sont ridicules plus le FN monte mais ils accusent le PS de faire monter le FN et si j'étais assez souple je pourrais sucer ma propre bite. Seule une légère surcharge pondérale m'en empêche. 

J'espère que je serai invité au pot de départ de Nanard quand la pétition aura atteint deux ou trois milliards de
signatures. Après je ferai des billets pour dénoncer les pages Facebook d'affreux réactionnaires.  

Et à l'enterrement de toutes les andouilles qui se seront suicidées en comprenant leur ridicule. C'est simple : ils exigent une sixième République avec des dirigeants honnêtes. Je vais plaider pour une septième. 

10 commentaires:

  1. Oui j'ai vu la pétition circuler par un type sur twitter qui vend des chaussures jaunes. j'ai défollowé... marre de ces clowns.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Putain de bordel. Qu'est-ce tu as contwe les chaussuwes de couleuw ?

      Supprimer
  2. Il faudra quand même que tu nous sortes ta bite un jour pour qu'on puise vraiment se rendre compte de la connerie de gauche de Combat.

    RépondreSupprimer
  3. On continue à nager dans le délire. Cazeneuve a fait preuve d'une grande dignité hier au Sénat, à comparer avec ces minables médiocres. Il faut le soutenir, à fond.

    Et combattre ces dangereux personnages qui n'ont que la violence et l'outrance pour se faire attendre : ils sont ultraminoritaires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ! Ils sont tellement minoritaires qu'ils sont ridicules !

      Supprimer
    2. Depuis quelques temps, ils sont passés à une vitesse supérieure. Ridicules mais méchants et violents, ça fait beaucoup de tares...

      Supprimer
  4. Je ne signe plus aucune pétition depuis une bonne dizaine d'années

    RépondreSupprimer
  5. "ils exigent une sixième République avec des dirigeants honnêtes. Je vais plaider pour une septième. "

    une septième dont les c*ns seront exclus

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.