10 novembre 2014

Ce que n'a pas dit François Hollande

« Ça ne coûte rien, c'est l'Etat qui paye » François Hollande n'a pas dit ça jeudi soir, pourtant des centaines d'internautes et blogueur avec du poil dans les oreilles ont fait du bruit pour se faire plaisir à tenter de démontrer, de se démontrer, que le pouvoir socialiste ne fait rien qu'à faire des bêtises.

C'est l'Express qui revient sur cela. Pour résumer : une phrase est sortie de son contexte, transformée puis mise dans un autre contexte.

Ils sont mignons, à droite... La politique par le mensonge.

14 commentaires:

  1. La vraie vrôôôche de vrôôôche est pareille

    RépondreSupprimer
  2. Exigeons la démission de Florian Aublanc, Alessia Uccelli, Anne Grommerch, Yves Thénard, Nicolas Doze, ......... qui propagent des conneries

    RépondreSupprimer
  3. Il sent la connerie et se rattrape avec "c'est l'Etat qui fait l'effort"C'est son inconscient qui lui a fait dire"c'est pas cher etc.." lui qui 'a toujours vécu "cramponné" à nos basques

    RépondreSupprimer
  4. ils vont finir par dire que pendant l'émission il a pissé dans son slip

    quels c*ns

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment savez-vous qu'il ne s'est pas livré à l'intempestive miction que vous dites ?

      Supprimer
  5. On croirait les méthodes des militants socialistes... (les phrases sorties de leurs contextes, tout ça...)

    VIve la belle et digne politique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, Falconhill. On a sorti des phrases de leur contexte. On a déformé des propos. Mais on n'a pas inventé des propos sortis de leur contexte.

      Supprimer
    2. Mais arrêtez donc ! Tout le monde sort des phrases "de leur contexte". Tout le monde fait semblant d'avoir compris une chose alors que l'opposant en a dit une autre. En bref : on est tous plus ou moins dans un bac à sable (et surtout les blogueurs, de droite comme de gauche) et on est assez ridicule (sauf moi évidemment, qui dépasse tout le monde en intelligence et ne prend jamais les phrases "hors contexte").

      Supprimer
    3. Mais la phrase n'est pas que hors contexte, elle n'a jamais été dite.

      Supprimer
    4. Elle n'a pas été dite "comme ça", en effet. Mais, d'un autre côté, on peut la comprendre "comme ci". Et, du coup, on blablate durant trois jours à propos de quelque chose qui n'existe pas, ou dont tout le monde devrait se foutre.

      Vous vous souvenez que ça fait environ mille ans qu'on se moque des crétins discutant du sexe des anges alors que les "barbares" étaient à leurs portes ? Et on fait quoi d'autre, là ?

      Supprimer
    5. Rien. mais ca m'amuse. Le seul truc que les reacs retiennent du discours de pepere est un truc qu'il n'a pas dit.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.