14 novembre 2014

La plainte de trop

J'ai appris chez l'ami Falconhill que SOS avait porté plainte contre Willy Sagnol. Il a été maladroit dans ses propos et a présenté des excuses. Je trouve grotesque et lamentable de porter plainte mais peu importe, je n'ai pas à  juger. Si des gens se sentent blessés par ces mots, qu'ils portent plainte, après tout, la justice se fera. 

Mais je me demande s'ils se rendent compte des conséquences de leur acte. Les camarades de la vraie gauche parlent souvent du peuple et de la révolution. Je crois bien que le peuple finira par faire la révolution mais du côté où on les attend. 

Le peuple en a ras le bol de ces conneries que je ne qualifierais même pas de progressistes. 

En tant que sympathisant de gauche, je suis fatigué de faire partie d'un camp qui trouve tous les moyens possibles pour faire fuir les électeurs. Je ne sais même pas s'ils se rendent qu'ils ne font qu'un appel pour supprimer les textes de lois qui permettent une vraie lutte contre le racisme et, surtout, de ses expressions. 

Un jour, un entraîneur de foot déclarera : je ne veux pas de noir dans mon équipe car je pourrais etre emmerdé par les associations gauchistes qui tournent autour du Parti Socialiste. 

Comment voulez-vous qu'une partie des électeurs ne soient pas tenté de voir ailleurs, vers Alain Juppé, par exemple, puisqu'il était le sujet de mon précédent billet ? Je ne veux même pas parler du Front National qui leur tend les bras. 

Un entraîneur de foot a tenu des propos que certains peuvent juger normaux, d'autres maladroits et d'autres racistes. 

Il se retrouve avec la justice au cul. 

Je vous quitte. Je vais aller porter plainte contre Jean-Luc Mélenchon qui a déclaré que François Hollande ridiculisait la France en refusant de livrer un engin de guerre à un pays qui s'apprête à faire la guerre à un pays ami. Il porte atteinte à notre pays. C'est probablement du racisme. 

La gauche est très forte pour se ridiculiser. 

8 commentaires:

  1. Rien à rajouter à ton billet.
    Je compatis sincèrement à ta colère et à ta peine. Car c'est dur de voir les gens "prétendument de ton camp" faire des choses aussi graves.

    Je crois vraiment que ces associations néfastes font tout pour faire perdurer ce qu'ils prétendent combattre. De la même manière que le Parti et Front de Gauche ont intérêt à avoir un FN fort et ont tout fait pour (Mélenchon à HéninBeaumont est le plus bel exemple); les SOS Racisme et autres ont intérêt que le racisme soit fort. Et ils le font très bien.

    Les mêmes qui envoient des lycéens et des étudiants dans la rue pour continuer à instrumentaliser la mort d'un militant de manière nauséabonde... Des gens qui ne représentent rien, mais qui font très mal à notre pays et à nos valeurs...

    Bon weekend quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de peine. Ces andouilles ne sont pas les seuls responsables de l'échec de la gauche : pépère a pas de résultat. Par contre il y a réellement colère. On n'a pas besoin de ça.

      Supprimer
  2. Il l'achète où sa gnole Willy ? C'est juste pour savoir ! #Burps

    RépondreSupprimer
  3. Il l'achète où sa gnôle Willy ? C'est juste pour savoir ! #Burps

    RépondreSupprimer
  4. maintenant , ils s'attaquent aux jeux vidéo

    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/11/13/25002-20141113ARTFIG00300-un-responsable-du-parti-de-gauche-denonce-la-propagande-d-assassin-s-creed-unity.php

    RépondreSupprimer
  5. maintenant , ils s'attaquent aux jeux vidéo

    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2014/11/13/25002-20141113ARTFIG00300-un-responsable-du-parti-de-gauche-denonce-la-propagande-d-assassin-s-creed-unity.php

    RépondreSupprimer
  6. Ben voilà, Nicolas Jégou vire juppiste. C'est la fin du PS.

    RépondreSupprimer
  7. Portons plainte contre ceux qui portent plainte

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.