02 novembre 2014

Le combat continue

Dans les blogs de la vraie gauche, on voit de plus en plus d'andouilles expliquer que le gouvernement et les forces de l'ordre sont à l'origine des escarmouches qui expliquent la mort de braves militants et des boutiques qui sont pillées.

Les flics provoquent ! Ils remplissent les sacs à dos des manifestants de cocktails molotov en cachette. Ils provoquent. Ils mettent des pantalons bouffants grotesque en toile ou des frocs grotesques pour paraître écolo et envahissent les manifestations.

L'insurrection est là et Tadéi aura mérité son salaire.

Il est donc de bonne guerre que les blogueurs réactionnaires avec des auréoles sous les bras et des poils dans le nez se foutent de la gueule de ces types de la vraie gauche par ailleurs conchiés par les blogueurs de gouvernement gras du bide.

Exemple :
http://vudescollines.blogspot.fr/2014/11/le-bon-et-le-mauvais-casseur.html

Ce qui nous rappelle la catastrophe de Brétigny où la police était accusée de minimiser les faits, de couvrir des exactions de jeunes des banlieues pas nécessairement de souche ou les manifestations un pour tous tous pour un où le gouvernement était accusé de provoquer les manifestants réactionnaires et de les forcer à transformer leurs enfants en boucliers humains pour empêcher les méchants CRS SS de lancer des lacrymogènes qui auraient pu entailler les roues des poussettes.

Il faut en finir avec cette République qui paye des forces de l'ordre à foutre le bordel dans les manifestations de braves gens représentant 10% de la population.

Rétablissons la royauté et la sixième république en même temps pour récompenser tous nos extrêmes de leurs excellentes idées. Les démocrates qui respectent les décisions des élus du peuple seront condamnés à être empalés sur des pieux enduits de tessons de bouteille.

De même que ces fumiers de gendarmes mobiles qui ont osé profiter de leurs casques pour casser les bouteilles d'acide qui leur était joyeusement offertes par de joyeux manifestants qui ne pensent qu'au bonheur de tout un chacun dans une égalité parfaite au développement durable.

Tant que le ridicule ne tue pas (et ne saoule pas la gueule).

18 commentaires:

  1. principe n°1 : les casseurs ont toujours raison
    principe n°2 : dans tous les autres cas c'est le principe n°1 qui s'applique

    RépondreSupprimer
  2. Oui, les casseurs se font livrer l'acide par les CRS, l'acide réel pas le LSD quoique

    RépondreSupprimer
  3. C'est delirant les positions relayées par la gauche de la gauche et les verts ce weekend... Mais c'est bien que les choses soient claires pour tout le monde et que leurs positions et leurs philosophies soient précisées. Ces gens la n'aiment pas la démocratie et ils n'aiment pas la république.

    Tu as raison : il faut qu'on arrête de s'emmerder avec ces gens qui ne respectent rien. 10% tu es gentil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Po po po. Il faut aussi règler le cas de la droite de la droite...

      Supprimer
    2. Sans doute, mais c'est de la gauche de la gauche qu'on parle. Dont certains étaient au gouvernement il y a quelque mois, et qui ont de l'acide sur les mains.

      Supprimer
  4. Il faut en revenir à "Aide la Police, tape-toi dessus !"

    Voilà !

    RépondreSupprimer
  5. L'argument « les manifestants sont pacifiques, tout est de la faute aux provocateurs de la Préfecture », ça doit faire 40 ans que je l'entends. Et on nous le ressert toujours comme s'il datait d'hier (voir ce pauvre Babelouest).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, mais vous êtes vieux, aussi !

      Supprimer
    2. Ouais, il y a des choses qui se répètent éternellement comme le "c'est la crise".

      Supprimer
  6. Sur ce, venant de me réveiller d'une assez longue sieste, je crois que je vais aller me prendre un petit whisky-Coca avant d'enchaîner sur ma nuit… C'est pas tous les jours fête (des morts)…

    RépondreSupprimer
  7. Cela dit, à propos des réacs, on voit bien que vous causez sans savoir: en réalité, nous avons plutôt des poils sous les bras et des auréoles dans le nez.

    RépondreSupprimer
  8. Et il est très bien, le billet de Jacques Étienne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je n'ai pas dit le contraire. Il est très bien et largement aussi ridicule que les billets des gauchistes.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.