26 novembre 2014

Rideau !


Me voilà à rigoler bêtement avec cette dépêche du Lab. Lors du vote de l'amendement pour la suppression de la modulation des allocations familiales, ils ont fait le "coup du rideau". Ils étaient cachés dans un coin pour mettre en confiance la gauche qui avait plus de monde et ont débarqué au moment du vote en espérant être plus nombreux...

Raté !

5 commentaires:

  1. C'est affreux de vouloir imiter les bêtises de l'opposition de gauche au dernier mandat (ils avaient fait pareil sur Hadopi), mais de louper l'affaire... Sur une question qui me parait importante en plus...

    Décidément, ces deux mandats n'auront pas été une réussite et un exemple pour notre république...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. C'est grotesque. Mais louper le coup, en plus ! Je plains les types de droite, mon ami.

      Supprimer
  2. Cela est révélateur du niveau de la droite qui en est réduite à se planquer pour essayer de faire passer ses idées..... c'est dire le niveau !

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons le douteux privilège d'avoir la droite la plus mal à droite du monde, et la plus bête aussi. Le dernier qui tenait à peu près la route est mort le 2 avril 1974. Je ne dis pas que je le tiens en haute estime, il avait certains travers, mais comparé aux nains que nous subissons depuis, il fait figure de colosse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage. Mais je suis d'accord. La droite a disparu. M'en fous.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.