24 décembre 2014

Joyeux Noël

Dans Twitter, il y a un type qui dit que je suis un gros beauf parce que je diffuse des photos de gonzesses à poil dans mon profil. Pauvre garçon. 


Dans Facebook, je suis tombé sur des lascars qui dissertaient autour d'un article de l'Express sur les origines de Noël. Comme ils sont bien obligés de fêter ça, ils tentent de se persuader que c'est une fête païenne. C'est une grosse connerie. 

Je ne suis ni païen ni catholique. Je ne vénère pas des idoles ou des dieux crucifiés. Je vais quand même fêter noël parce que c'est une fête de famille, traditionnelle,... La fête des enfants. 

Il n'empêche que Noël n'est pas une fête païenne. C'est un pape, dans le temps, qui a décidé arbitrairement de la date d'anniversaire du Christ pour concurrencer des rites païens liés au solstice machin. Mais Noël est bien la fête de la nativité et tout ca. 

M'en fous. Je ne suis pas baptisé. Contrairement, sans doute, aux types de la vraie gauche qui passe leur vie à donner des leçons. 

Joyeux Noël à tous ! Malgré tout...



15 commentaires:

  1. d'ou l'adage qui va avec ta photo, "il vaut mieux se fier au bon dieu qu'à ses seins" quoique des fois ........................

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant on a lancé une blog chain spécial boobs sans même se concerter, ces cons-là vont sûrement dire qu'on l'a fait exprès !

    RépondreSupprimer
  3. Voilà, joyeux Noël à tous!

    (Si tu pouvais poster beaucoup plus de gonzesses à poil, ça m'irait très bien)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le cadeau....
    Et joyeux Noël aussi à toi.
    (Vivement le deux janvier qu'on en finisse avec tout ça....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 2 janvier est l'anniversaire de ma mère (82 ans au prochain) : merci de ne pas plaisanter avec cette date !

      Sinon, Nicolas, vous étiez vraiment obligé, le 24 décembre, de jouer les progressistes fourbus ?

      Supprimer
    2. Quoi : ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre de votre histoire de païen, de catholique, etc. ? C'est Noël, bordel ! Tous les Français fêtent Noël, y compris les athées dans votre genre et dans le mien. Nous sommes, ce jour, rigoureusement semblables, et…

      Oh, merde, tiens, je crois que je vais aller me coucher.

      Supprimer
    3. Voila, vous fatiguez, vous...

      Je ne suis pas fourbu, ça me fait rigoler d'avoir les mêmes débats tous les ans avec toujours les mêmes abrutis qui disent que Noël n'est pas une fête chrétienne (les mêmes qui veulent interdire les crèches dans les lieux publics, d'ailleurs...).

      Supprimer
    4. Eh bien, moi, je le suis, fourbu. J'en ai assez, de ces "débats" (qui évidemment n'en sont pas). Bon, cette fois, je vais vraiment me coucher.

      Supprimer
  5. En plus, votre photo est nulle : pas de poils, pas de trous du cul, pas de chattes bien ouvertes. qu'est-ce que c'est que ce noël de pédés ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement. Depuis que j'ai appris que Jésus suçais Saint Ni olas pour lui prendre son boulot.

      Supprimer
  6. noël est une fête chrétienne en effet mais il faut quand même souligner que à la même époque de l'année bien avant Jésus-Christ les gens faitaient le retour des jours qui grandisse
    excusez-moi pour la syntaxe je suis totalement bourré

    RépondreSupprimer
  7. Votre image n'était que le mois de décembre du calendrier Poly-Implant-Prothèse à La Seyne-sur-Mer. Le patron, qui n'est pas le père de Jeanne Mas, avait remplacé les silicones par de la gélatine de porc meilleur marché. On le voit sur certains modèles dans le groupe de droite. L'UOIF a eu sa peau. Ceci dit, on n'est pas obligé de les prendre de face.
    Sur ce, un bouillon et au lit.

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Noël, Nicolas!
    Et merci pour l'ensoleillée image....

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.