18 décembre 2014

Le twittos abruti du jour : @leyetidu


En principe, je n'envoie chier les twittos bas du front de gauche qu'avec mon annexe. Cette fois, je le fais ici vu que je me prends quelques charges depuis quelques jours. Celui-ci, Jean-Louis Bourcier, dit Le Yéti, a eu droit à une rafale dans l'annexe mais, en voulant vérifier un truc, j'ai voulu voir ses tweets. Et j'ai vu qu'il m'a bloqué. 

Ce débile léger m'insulte dans Twitter mais prend soin de bloquer mon compte en espérant que je ne sache pas qu'il parle de moi. C'est très drôle vu que c'est moi qui traine la réputation d'être grossier. C'est ballot. Son tweet m'a été signal par Twitter...

J'ai donc pris un autre compte Twitter, vu que j'en gère une petite dizaine, et je suis allé voir son compte. Il a 112 abonnés, ce qui m'amuse pour un type qui se croit important au point d'insulter des andouilles comme moi publiquement. 

Ne nous moquons pas inutilement. J'en viens à la question : pourquoi ce type a-t-il bloqué mon compte Twitter alors que j'ignorais son existence ? "Techniquement", c'est complètement con. Pourquoi me bloquer alors que j'ignore qu'il existe ? C'est presque surréaliste. 

C'est la première fois que je repère un type qui me bloque alors qu'on n'a jamais été en contact dans Twitter. Je ne vois pas l'intérêt. Ou alors affirmer à lui même qu'il a des couilles. 

Il a gagné quoi à part le fait que quand un type cherchera son nom dans Google, il tombera sur mon billet poussif tentant de montrer qu'il est con comme une bite ?

Tweeter sans pseudo pour insulter les gens, c'est nouveau ?

7 commentaires:

  1. Non, juste la preuve qu'il vraiment, mais vraiment très con!

    RépondreSupprimer
  2. tu t'es disputé avec ce Jean-Louis Bourcier

    RépondreSupprimer
  3. Cf mon commentaire dans ton annexe : je suis toujours scotché que ces gens qui se disent "de gôche" et prônent la tolérance, la solidarité, l'amour entre les peuples toutes les cinq secondes soient aussi détestables, haineux, et pourvus d'aussi peu de valeurs humaines.

    Des gens humainement sans intérêt et détestables... Bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand même une constante historique de la vraie gauche. De Robespierre à Lénine, en passant par le Che et autres grands combattants de la liberté et de l'émancipation humaine. Il y a même une pétition publiée chez Libération, de grands humanistes défenseurs des libertés, dont celle d'expression, dont le but est d'interdire Zemmour d'accès aux médias. Alors, un trou du cul anonyme qui essaie d'exister sur Twitter...

      Supprimer
  4. Il existe deux blogs différents " du yéti", celui-ci :

    http://leroidugenepi.canalblog.com/

    et celui-ci :

    http://www.yetiblog.org/

    C'est lequel, celui qui vous veut du mal ?

    RépondreSupprimer
  5. Il est du genre bouteille de mauvais vin que l'on a laissé vieillir ouverte pour faire un mauvais vinaigre

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.