06 décembre 2014

Ravi de la crèche


Je pique le titre de Suzanne et le tweet du fils Trierweiler pour commencer mon billet ce qui m'évite de réfléchir. 

Pour Suzanne, c'est là :
http://merle-moqueur.blogspot.fr/2014/12/o-n-approche-de-noel-et-il-ny-aucun.html

Suzanne se trompe mais c'est à cause de l'âge. Il y a encore, cette année, des types qui gueulent parce que les pouvoirs publics installent des crèches. Ah mon dieu ! La laïcité battue en brèche et toussa. Si. Cherchez "crèche" dans Google News (ou dans votre frigo si vous n'avez pas internet). 

Cette année, le Front National fait une superbe récupération. Chapeau. 

Après on s'étonne que léclasspopulèr' vote pour le Front National. L'art de la gauche de se masturber avec des conneries. Les crèches sont une tradition historique en France et on n'a aucune raison de ne pas la perpétrer de même qu'on n'a aucune raison de ne pas célébrer l'Aid qui est dans la tradition d'une partie des types qui vivent dans notre coin. 

Les mêmes conneries tous les ans.

Alors je vais me faire le porte-parole auto décrété de léclasspopulèr' : vous nous cassez les couilles. 

10 commentaires:

  1. « on n'a aucune raison de ne pas la perpétrer de même qu'on n'a aucune raison de ne pas célébrer l'Aid »

    Vous êtes décidément le roi de la fausse équivalence. Ce qui est typiquement modernœud, je suis au regret de vous le dire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être. Mais vous raisonnez à l'envers. Désolé de vous le dire. Je me fous des crèches et les tolère parce que c'est une tradition dans notre pays mais qui finit par devenir un phénomène de mode. Un truc modernoeud. Quand j'étais gamin, il n'y avait pas de crèche montées par les mairies pour faire de noël un moment convivial. Mais ca ne me dérange pas. Je m'en fous. Comme de l'Aid. Par contre je ne supporte pas certains volets du ramadan quand ces cons se croient autorisés à se garer sur le trottoir pour acheter des pâtisseries musulmanes à chier.

      Et vous avez tronqué ma phrase. C'est mal.

      Supprimer
    2. Mais ma phrase est mal branlée. Je ne célèbre ni l'aid ni noël pour des raisons religieuses. Je fête noël parce que c'est dans ma culture.

      Supprimer
    3. Eh bien, moi, j'ai toujours beaucoup aimé les pâtisseries nord-africaines, d'abord ! Par conséquent, je tolère très bien les types qui se garent sur le trottoir devant les boutiques qui en vendent.

      Pour ce qui est des crèches, ça tourne en effet au n'importe quoi : une crèche n'a pas grand-chose à foutre dans une mairie. (D'un autre côté, il y en a bien dans les vitrines des grands magasins…) Il reste que cela se réfère à une fête chrétienne et donc française, quand l'aïd n'est qu'une coutume barbaresque et stigmatisante pour les moutons et les baignoires.

      Supprimer
    4. Oui pendant qu'ils égorgent des moutons dans les baignoires, ils ne sont pas au bistro et ne sodomisent pas nos femme et nos enfants.

      Supprimer
    5. J'aurai plus vu "nos filles et nos compagnes" à la place de "nos femmes et nos enfants", ça fait plus patriotique et tac

      Supprimer
  2. Le type qui est à l'origine de l'interdiction de la crèche du CG de Vendée se revendique comme étant du mouvement La Libre Pensée, machin anarchiste, pour un athéisme de combat, et anticapitaliste avant l'heure qui remonte au début du siècle. De manière assez amusante, le fondateur de de truc imbécile a pas mal flirté avec la collaboration durant les HLPSDNH, pour se retrouver dans un comité d'épuration à la libération, où il hurlait plus fort que les communistes pour obtenir la tête de tel ou tel.

    Décidément, la vraie gauche et ses contradictions...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah :! La libre pensée m'a toujours fait rigoler. Si ça vous intéresse, je vous en reparle (mais en privé) (n'y voyez aucune plaisanterie, mais ça touche ma famille).

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.