17 décembre 2014

Zemmour toujours Zemmour

Finalement, j'ai trouvé un intérêt à Éric Zemmour outre le fait que mon iPhone corrige "Zemmour" par "Semoir", c'est qu'il raconte tellement de conneries que très peu de blogueurs de gauche arrivent à pondre des billets pour le féliciter. Ce brave journaliste trouve une bonne solution pour nous soulager de l'islamisation de nos banlieues qui nous pousse sordidement à arrêter de boire, pour résoudre les problèmes de logements, pour venger nos patriotes qui ont été amené la civilisation outre Méditerranée mais se sont fait expulser comme des malpropres et personne ne lui adresse de sincères félicitations. 

La blogosphère de gauche baisse. Celle de droite aussi, d'ailleurs puisque je n'ai trouvé personne pour condamner ses propos odieux et inqualifiables, ce qui est un paradoxe. 

Les journalistes de RTL ont dit : ah mais ce n'est pas nous, hein ! On n'est pas solidaires. 

Alors qu'ils pourraient féliciter celui qui propose de jolies croisières à nos bariolés musulmans qui étaient des milliers qui étaient vingt et cent, nus et maigres tremblants dans ces A380 bondés. 

19 commentaires:

  1. d'ailleurs puisque je n'ai trouvé personne pour condamner ses propos odieux et inqualifiables, ce qui est un paradoxe.

    Personne ne peut condamner des propos qu'il n'a pas tenu.
    Sauf les cons.

    RépondreSupprimer
  2. "je n'ai trouvé personne pour condamner ses propos odieux et inqualifiables" >>. J'aimerais croire que cela signifie qu'ils savent lire, mais j'ai de gros doutes. Car les gens sérieux savent qu'il n'a pas tenu ces propos

    RépondreSupprimer
  3. Incroyable, d'habitude si craintifs, ils n'ont pas peur du ridicule. C'est rare que les réacs de base viennent sur ton blog.....ils sont envoyés par Corto.
    Un point intéressant, seuls 7 % des acheteurs de son livre l'ont finalement lu jusqu'au bout..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que vient faire cet abruti dans cette histoire ? Et j'ai le blog de gauche le plus fréquenté par les reacs.

      Supprimer
  4. @Didstat :
    Un point intéressant, seuls 7 % des acheteurs de son livre l'ont finalement lu jusqu'au bout..
    Des acheteurs de livres numériques auriez-vous du dire pour être exact.
    C'est à dire ceux qui font le plein sur leur tablette des dernières nouveautés qu'ils ne liront de toute façon pas. Sauf celui de Valérie, dans le métro, comme ils lisent Closer.
    Ceux qui comme moi ont fait la démarche de l'acheter en librairie, 23 euros, l'ont lu jusqu'au bout.
    Ne relayez pas de mauvais sondages svp.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop bête. Cela étant je lis chaque livre numérique que j'achète. Je n'ai pas acheté celui de Zemmour.

      Supprimer
    2. Tu as tort :
      23 euros c'est pas donné j'en conviens, mais mon livre ne moisi pas dans une tablette ou un rayon de bibliothèque : il voyage déjà de mains en mains.

      Supprimer
    3. Et bien il est lu !!!
      Au départ je répondais à Didstat qui rapportai un sondage à la con....

      Supprimer
    4. Tu es sur que t'es potes lisent le livre que tu leurs a prêté ?

      Supprimer
  5. Zemmour a une utilité que vous n'avez pas pointée : il permet aux blogueurs devenus centristes libéraux de se refaire à peu de frais une virginité de gauche…

    RépondreSupprimer
  6. Le borgne va lui faire un procès pour avoir proféré des conneries plus importantes que lui

    RépondreSupprimer
  7. Bon, j'ai pas tout suivi la polémique autour de Zemmour, d'abord parce que j'ai autre chose à foutre, et puis généralement les types qui hurlent à la mort dès qu'il dit un truc, c'est généralement pour sortir de grosses conneries.

    Mais bon, j'ai cru comprendre que le propos général tournait autour du fait qu'il y a un problème avec les musulmans, ce qui n'est pas une absurdité en soi, et que globalement ceux qui ne veulent pas se fondre dans la société française ils n'ont qu'à retourner d'où ils viennent. Ce qui n'est pas faux non plus. Ceux qui protestent tolèreraient-ils qu'un goret entre chez eux, vide le frigo et mette les pieds sur la table, se plaignant en plus que la soupe est dégueulasse ? Je crois que non, à moins bien sûr de tomber sur des abrutis congénitaux votant au front de gauche.

    Si on doit condamner Zemmour pour ce genre de propos, il faut alors condamner de Gaulle qui lui n'usait pas de périphrases, il causait viril, comme on dit.

    En revanche, que des ministres de la république s'abaissent à sucer des babouches sans la moindre trace d'amour propre, ça ne semble pas déranger grand monde.

    RépondreSupprimer
  8. sur le constat que fait Zemmour dans son livre, je suis à 99% d'accord....comme Ruquier d'ailleurs (c.f. : on n'est pas couché) , mais ce même Ruquier se félicite de la société cohn bendit qu'on a sous les yeux...moi pas !

    RépondreSupprimer
  9. C'est quand même malheureux qu'en France, certaines personnes se permettent de demander à ce que l'on interdise de passage media un certain nombre de personnalités. J'ai toujours pensé que les partis le moins tolérants se situaient à Gauche. La France est un pays qui est complètement désorienté et nous ne savons plus quels sont nos intérêts. Car punaise ! une personne qui prend de tel risque pour donner ses convictions mérite le respect... si ils avaient été plus nombreux dans l'histoire, bien de catastrophe et des boucherie auraient été évitées. La démocratie c'est avant tout le débat, interdire le débat c'est la fin de la démocratie... car ne me dite pas que le débat pourrait se résumer à choisir entre Hollande et Sakozy ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.