01 janvier 2015

La fin des blogs de droite ?


Il y a que Pierre Parrillo pour faire un billet pour démontrer que le réveillon n'était pas un succès à Paris !

Il pense sérieusement, sans doute, que les manifestations ont été organisées par la CGT, le gouvernement et la municipalité. 

"Ayons également une pensée pour la ville de Paris qui semble s’être lancée dans un exercice d’enfumage sans précédent ! La presse relayait ce matin le chiffre de 600 000 personnes présentes hier soir sur les Champs-Elysées."

Il fallait oser. Prétendre que les Champs ne peuvent pas contenir 600000 gugusses (300000 s'ils ont ma carrure). D'un autre côté, avec la manif pour tous, ils étaient 18 millions. 

Ce qui est surréaliste, c'est que seul un imbécile de dimension cosmique puisse penser que la mairie de Paris revendique le succès. 

Le lien : http://pierre.parrillo.over-blog.fr/2015/01/voeux-presidentiels-l-audience-s-effondre-de-37-sur-un-an-et-de-45-sur-deux-ans.html

Didier Goux le rétablira en commentaire s'il n'est pas cliquable. 

Pendant ce temps, la connerie dépasse l'entendement. Amen. 



4 commentaires:

  1. Eh ! oh ! je ne suis pas votre bonniche maghrébine !

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est Parrillo qui le dit alors que dire de plus

    RépondreSupprimer
  3. En tous cas j'ai trouvé très joli le spectacle sur l'arc.
    Et le crétin de commentateur de BFM qui voulait faire dire a son envoyé spécial que c'était raté alors qu'il suffisait de regarder.
    Ha pis aussi le reportage de TF1 du lendemain sur le passage ou nouvel an qui a mis plein de capitales en omettant Paris.
    Bref si ces retardés ne sont plus dans les blogs, ils tiennent encore un ou deux moyen de communications archaïques.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.