10 février 2015

DSQ

Moi, vous me connaissez. Au moment des débats sur la pénalisation des clients de la prostitution, j’étais contre. Aussi, je n’en veux pas à DSK d’avoir été aux putes et souhaite qu’il soit blanchi sauf si les filles n’étaient pas consentantes ou s’il a bénéficié d’un avantage autre que sexuel dans cette opération. Par exemple.  Pour toutes les autres peccadilles, il a déjà payé. Il était roi du monde et s’est retrouvé en photo en première page de centaines de milliers de journaux au monde.

Je suis magnanime.

Il n’empêche que je lisais des articles de presse relatant les débats à l’occasion de son procès... C’est quand même surréaliste. Imaginer le roi du monde avec des hommes d’affaire se réunissant dans un hôtel de luxe pour se partager des filles


J’imagine les dialogues : « celle-là était pas mal, tu devrais l’essayer ! Et la tienne ? ».

Je ne sais pas si Michel Brice aurait pu imaginer plus sordide...

9 commentaires:

  1. Le procès passe pour le moment totalement à côté de la vraie question: pourquoi une entreprise comme Eiffage offrait-elle ces "cadeaux", qu'attendait-elle en retour..? Tentative évidente de corruption et attribution frauduleuse de marchés publics, spéculation (ratée, heureusement) sur l'élection de DSK. Voilà le lièvre. Mais pour le moment on amuse la galerie avec des histoires de fesses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est un autre sujet. Si le procès doit être celui de la corruption soit. Mais pas celui de proxénétisme... Sauf s'il est réel mais je doute que dsk vende des filles

      Supprimer
  2. « Je ne sais pas si Michel Brice aurait pu imaginer plus sordide... »

    Si, si. Il l'a d'ailleurs fait des dizaines de fois.

    En revanche, votre commentateur précédent m'amuse énormément. Une "attribution frauduleuse de marchés publics", pour lui, c'est un péché mortel. En revanche, enculer une pute sans son consentement, c'est "amuser la galerie".

    Ils sont bien, vos lecteurs…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous allez virer féministe ! Faites gaffe, bordel !

      Supprimer
    2. A ce rythme Didier Goux va finir par être indigné.

      Supprimer
  3. Je suis pour lâ pénalisation de client depuis le début de ce procès lol!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.