10 février 2015

La rigolade du jour avec l'UMP

Il faut avouer que l'information qui tourne dans Twitter ce soir (et à laquelle je n'ai rien à ajouter) est à plier de rire : le président des jeunes UMP est noir (ce qui est deja une information, récupérer l'anti racisme n'est pas joli) et serait sans papier et en situation irrégulière. 

J'imagine la scène : tiens ! On va faire chier la gauche, on va prendre un noir comme président. 

Bravo les gars. 

Mais pas de bol. 

Ce monsieur a tout mon soutien naturellement. Arriver à un tel poste montre qu'il est parfaitement intégré et devrait avoir la nationalité. 

Par contre n'élisez pas un Chinois à la place, ils rachètent tous les bars tabac et ont un très mauvais relationnelle avec les clients. Je dis ça pour que le racisme ne soit pas toujours orienté contre les mêmes. 

8 commentaires:

  1. Ç a sent l'arnaque, quand même…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. Ça fait petite bite, comme rigolade. C'est un peu comme si la gauche mettait Cahuzac à Bercy pour lutter contre la fraude fiscale.

      Supprimer
  2. C'est aussi qu'il avait annoncé qu'il voulait se faire élire aux régionales.
    À ce train, c'est mal barré...

    RépondreSupprimer
  3. "Arriver à un tel poste montre qu'il est parfaitement intégré et devrait avoir la nationalité."

    Ça montre surtout qu'il bénéficie de très bons réseaux. Intégrer un microcosme n'a jamais signifier faire siennes les valeurs d'un pays. C'est juste la marque d'un esprit de profiteur qui a su fort bien faire son trou dans le fromage républicon.

    Ça montre aussi l'empressement des cons de l'UMP à avoir eux aussi leur "divers" à mettre en avant, histoire de montrer qu'ils sont éminemment modernes, ouverts et tolérants. Et quand on est pressé, on fait des conneries.

    Charterisez moi ça vite fait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Charteriser l'UMP, je suis pour. Les noirs ou les autres, n'ont aucune excuse !

      Supprimer
    2. Sincèrement, si cela permet la naissance d'un parti vraiment de droite, je signe tout de suite.

      Supprimer
  4. Si Tiki adhère au PS, il deviendra une icône.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables (ce qui ne veut pas dire pas d'accord avec moi) ou insultants (sauf les miens) seront supprimés.